Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclefserrure
18h
Vous trollez sur la mosquée j'espère ??
on t'écoute pour ta chahada
Life Support
il y a 18 heures
Faut mal regarder les gens comme ça ça rigole pas de toi.
J'imagine mais bon à l'époque j'étais au peak de ma phobie sociale (y'avait des fois où je devais "manuellement" marcher si je passais devant des gens) et j'étais pas au courant que c'était mal vu de manger seul donc c'était un peu la surprise sur le coup
il y a 18 heures
Y a un prêtre-Imam dedans ?
Non la dernière fois que j'y suis allé y avait une messe
il y a 18 heures
La mosquée-cathédrale de Cordoue, également connue sous son ancien nom de « mosquée de Cordoue » (Mezquita de Córdoba) et sous son nom canonique et officiel de cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption (Catedral de Nuestra Señora de la Asunción), est un ancien temple romain qui devint basilique chrétienne, du IVe au VIIIe siècle, du temps de la monarchie wisigothique, puis une mosquée, du VIIIe siècle jusqu'au 29 juin 1236, date à laquelle elle a été consacrée comme cathédrale
Ah bah ça change tout
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'imagine mais bon à l'époque j'étais au peak de ma phobie sociale (y'avait des fois où je devais "manuellement" marcher si je passais devant des gens) et j'étais pas au courant que c'était mal vu de manger seul donc c'était un peu la surprise sur le coup
Après c’est peut être le côté jeune gars timide malheureusement.
Maintenant je le fais à 34 ans avec une gueule de mec qui a vécu donc on te calcule moins
Maintenant je le fais à 34 ans avec une gueule de mec qui a vécu donc on te calcule moins
Crime de guerre : Existe.
il y a 18 heures-PEMT
Go avec Rayman
Je vais allé la bas pour la basilique rien à faire des cheveux
il y a 18 heures
Ah bah ça change tout
Ça change qu'il faut connaître le patrimoine européen
il y a 18 heures
Ah bah ça change tout
Tiens, tu l'as sorti de ta BL
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 18 heures
Moi la première année où j'ai vécu seul, j'ai voulu me faire des restos tout seul, la première fois la serveuse m'a demandé si c'était parce que j'étais en voyage d'affaire (j'avais 17 ans et je faisais jeune) et la deuxième j'ai vu ou cru voir les serveurs rigoler dans mon dos
J'ai pas recommencé depuis
J'ai pas recommencé depuis
Je l'ai fait plein de fois tout le monde s'en fiche clé, une fois à Paris chez Lipp les vieux des deux tables autour de moi m'ont abordé ils étaient sympa
il y a 18 heures
Tiens, tu l'as sorti de ta BL
Quelqu'un d'autre m'y a mis
il y a 18 heures
205
Sur ce sujet9