Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais genre t'as déjà été dans une classe full arabe au collège quand y a le passage sur la shoah ?
« HEY CHAUD ANANAS ! »
Crime de guerre : Existe.
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah normalement si t'es vraiment chrétien t'es pas nazi oui même pas de droite
Ce que tu veux dire, c'est que tu peux pas être de droite ni de gauche, car tu ne peux pas te retrouver dans la bipartition républicaine ? Si c'est le cas c'est sans doute défendable, même si je ne suis pas tout à fait d'accord. Mais si ce n'est pas le cas, alors tu es irrécupérable
il y a 18 heures
Non mais genre t'as déjà été dans une classe full arabe au collège quand y a le passage sur la shoah ?
J'avais un pote portugais qui faisait des blagues sur les four en primaire
il y a 18 heures
« HEY CHAUD ANANAS ! »
"wlh hitler c'était un bon ces fdp de feuj"
il y a 18 heures
Ce que tu veux dire, c'est que tu peux pas être de droite ni de gauche, car tu ne peux pas te retrouver dans la bipartition républicaine ? Si c'est le cas c'est sans doute défendable, même si je ne suis pas tout à fait d'accord. Mais si ce n'est pas le cas, alors tu es irrécupérable
Non tu peux pas être de droite
Jésus c'est la compassion l'aide à tous ceux qui ont besoin
il y a 18 heures
j'étais injouable pendant ces cours
et c'est pas "le passage" c'est "les passages" car y a 1 ou 2 chapitres par années entre la 3eme et la terminale en histoire
et c'est pas "le passage" c'est "les passages" car y a 1 ou 2 chapitres par années entre la 3eme et la terminale en histoire
Life Support
il y a 18 heures
Y'en avait un qui s'était fait un brassard nazi pour rigoler et qui avait dessiné des croix gammés sur le cahier d'une meuf de la classe
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Irrécupérable
il y a 18 heures
j'étais injouable pendant ces cours
Oui c'est usant en vrai ça fout le bourdon les cours d'histoire geo
Je suis le donut du forum
il y a 18 heures
Si on estime le nombre de blancs à 1 milliard dans le monde , et qu'on retire les dégénéré gauchistes et les punks a chien ça laisse quand même pas loin de 700 millions de nazis selon l'homme rayon
il y a 18 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIrrécupérable
Va relire la bible les derniers seront les premiers
il y a 18 heures
Passage express sur la colonisation pas de chance
il y a 18 heures
@Ariane se retourne dans sa tombe
il y a 18 heures
Y'en avait un qui s'était fait un brassard nazi pour rigoler et qui avait dessiné des croix gammés sur le cahier d'une meuf de la classe
𝖆𝖚𝖗𝖆

rondelle ?
il y a 18 heures
il y a 18 heures
3eme : La seconde guerre mondiale (shoah)
1ere : 1) Les horreurs de la 2nde guerre mondiale. 2) Les génocides, un nouveau moyen d'instrumentaliser la mort
Terminale : Les mémoires de la 2nde guerre mondiale
1ere : 1) Les horreurs de la 2nde guerre mondiale. 2) Les génocides, un nouveau moyen d'instrumentaliser la mort
Terminale : Les mémoires de la 2nde guerre mondiale
Life Support
il y a 18 heures
il y a 18 heures
106
Sur ce sujet0