Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas l'argent.
mais bon bizarrement ça me donne pas envie de bruler les voitures de ma rue et d'aller voler au super u
mais bon bizarrement ça me donne pas envie de bruler les voitures de ma rue et d'aller voler au super u
Pas l'argent pour un coca ??
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJordan a des enquêtes au cul
tu veux pas un pti coca tranche glaçons ?
il y a un mois
tu veux pas un pti coca tranche glaçons ?
Je préfère le ice tea.
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
pas l'argent.
c'est offert par la maison, vous avez l'air échauffés
je veille au bon déroulement de l'été sur le forum, et à vous garder frais et hydratés
je veille au bon déroulement de l'été sur le forum, et à vous garder frais et hydratés
il y a un mois
Pas l'argent pour un coca ??
non
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
c'est offert par la maison, vous avez l'air échauffés
Merci
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon
Si tu étais de ma ville, je te ferais un petit virement
Un coca bien frais par ce temps ça n'a pas de prix...
Un coca bien frais par ce temps ça n'a pas de prix...
il y a un mois
Bah arrête d'être pauvre
Dire que ces mots viennent d'un Mélenchoniste
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
C'est usogui c'est un choff
il y a un mois
C'est usogui c'est un choff
Issou
Le sticker
Le sticker
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Bah arrête d'être pauvre
j'ai pas demandé a ce qu'on me fasse de la fraude de carte bleue, sinon je me le serais payé le coca
il y a un mois
Je crois que @Pasteque s'est trompée dans les fiches qu'elle ta présenté
il y a un mois
j'ai pas demandé a ce qu'on me fasse de la fraude de carte bleue, sinon je me le serais payé le coca
Dur t'as perdu t'as carte ?
il y a un mois
Dur t'as perdu t'as carte ?
non, on a recuperer mes infos de cb et j'ai aucune idée de comment
j'ai aucun virus, j'ai consulté aucun site chelou ouvert aucun mail, la seule chose qui s'est passé hors ordinaire je suis allé au cinema voir backroom et le lendemain j'ai commencé a avoir pleins de payement frauduleux que j'ai remarqué que cette semaine
j'ai aucun virus, j'ai consulté aucun site chelou ouvert aucun mail, la seule chose qui s'est passé hors ordinaire je suis allé au cinema voir backroom et le lendemain j'ai commencé a avoir pleins de payement frauduleux que j'ai remarqué que cette semaine
il y a un mois
233
Sur ce sujet0