InscriptionConnexion
"Arrête de faire le malin ptit con va, je te fous 2 tartes tu repars la queue entre les jambes"
:mdrcache:
il y a 15 heures
Un sac de billes justement
:(
A part le fait qu'ils ont la chance de ne pas faire pipi de la nuit quand ils ont bien pensé à faire pipi avant de dormir j'ai pas retenu grand chose
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
Rayman le moustique du blabla
:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 15 heures
Oui oui tkt du pur troll
:bave:

Le troll qu'on a mis à l'europe entière et aux lâches royalistes qui se sont cachés derrière les armées étrangères exiger qu'on nous massacre, pour rentrer la queue entre les jambes à 1v10, on a pas fait meilleur troll dans l'histoire des nations
"qu'on nous massacre" tu parles de la république et de la terreur qui a exécuté 500 000 civils innocents et 1.5M de soldats lâchement recrutés pour servir un idéal maçonnique à l'encontre des idées du peuple ??
Life Support
il y a 15 heures
Les Bourgeois : arrête ton immanentisme tu seras riche au paradis
:sele:
il y a 15 heures
Tu l'aimes pas ?
:Misere_chauve:
il y a 15 heures
Ce scam
il y a 15 heures
Tu l'aimes pas ?
From Chavez to bardella c'est harr
il y a 15 heures
Tu l'aimes pas ?
From un parti nuancé to aller dans la rue pour dire « vous avez peur des arabes à 22h »

:soralpleure:
Crime de guerre : Existe.
il y a 15 heures
Tu l'aimes pas ?
je m'en fiche un peu je regarde pas
Life Support
il y a 15 heures
Iaed
Iaed
15h
From Chavez to bardella c'est harr
Ce qu'il montre c'est la RÉALITÉ point

Quand on le menace de le planter parce qu'il passe trop près d'une épicerie remplie de clandos c'est ce que subissent des milliers de français
il y a 15 heures
Le chapelet électrifié et télécommandé Image
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 15 heures
"qu'on nous massacre" tu parles de la république et de la terreur qui a exécuté 500 000 civils innocents et 1.5M de soldats lâchement recrutés pour servir un idéal maçonnique à l'encontre des idées du peuple ??
Ouaip, à mort les traitres royalistes qui ont cru une fois de trop que le peuple pouvait encore une fois servir de chair à canon pour leur petite pomme, et vive tous les volontaires qui se sont sentis revivre par des idéaux forts et qui ont permis la survie et la grandeur de ces dits idéaux qui ont maintenant influencé le monde
il y a 15 heures
Ce qu'il montre c'est la RÉALITÉ point

Quand on le menace de le planter parce qu'il passe trop près d'une épicerie remplie de clandos c'est ce que subissent des milliers de français
La réalité ? Il a peur de tout le monde
:zahi:
il y a 15 heures
Rayman quelles sont tes passions dans la vie clé ?
:shinoa11:
il y a 15 heures
Manger, voyager , oncher
:Chat_mange:
il y a 15 heures
Iaed
Iaed
15h
La réalité ? Il a peur de tout le monde
:zahi:
Ok il a peur un peu vite mais c'est la vérité quand même, le nombre de fois qu'on lui a sorti un couteau
il y a 15 heures
Ouaip, à mort les traitres royalistes qui ont cru une fois de trop que le peuple pouvait encore une fois servir de chair à canon pour leur petite pomme, et vive tous les volontaires qui se sont sentis revivre par des idéaux forts et qui ont permis la survie et la grandeur de ces dits idéaux qui ont maintenant influencé le monde
C'est littéralement la bourgeoisie et la république qui a envoyé mourir ses soldats pour se défendre des horreurs qu'ils commettaient
:(
Life Support
il y a 15 heures
Combattre le nazisme
il y a 15 heures
Ok il a peur un peu vite mais c'est la vérité quand même, le nombre de fois qu'on lui a sorti un couteau
Je l'ai vu surtout marcher avec des random pour dire c'est horrible
:sn44k:
il y a 15 heures