Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non, on a recuperer mes infos de cb et j'ai aucune idée de comment
j'ai aucun virus, j'ai consulté aucun site chelou ouvert aucun mail, la seule chose qui s'est passé hors ordinaire je suis allé au cinema voir backroom et le lendemain j'ai commencé a avoir pleins de payement frauduleux que j'ai remarqué que cette semaine
j'ai aucun virus, j'ai consulté aucun site chelou ouvert aucun mail, la seule chose qui s'est passé hors ordinaire je suis allé au cinema voir backroom et le lendemain j'ai commencé a avoir pleins de payement frauduleux que j'ai remarqué que cette semaine
T'as aucune sécurité quand tu paies sur internet ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as aucune sécurité quand tu paies sur internet ?
bah si ça me demande une confirmation sur mon telephone mais pas tout le temps, ca depends
peut etre que si j'etais dans une banque de riche ca me le demanderait pour chaque payement je sais pas
peut etre que si j'etais dans une banque de riche ca me le demanderait pour chaque payement je sais pas
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
bah si ça me demande une confirmation sur mon telephone mais pas tout le temps, ca depends
Je t’avoue qu’à force de l’utiliser en ligne, on me demande moins de valider surtout des montants à moins de 200€
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Ta banque est ouverte là ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Moi j ai carrément perdu ma carte de banque en allant chercher à boire, fort heuresement mon père m a filé du cash en attendant et je dois pas le rembourser
il y a un mois
Vivray3
1 mois
Moi j ai carrément perdu ma carte de banque en allant chercher à boire, fort heuresement mon père m a filé du cash en attendant et je dois pas le rembourser
C'est relou ça m'est arrivé en voyage
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
C'est relou ça m'est arrivé en voyage
Bah du coup en perdant ma carte j ai gagné 100 euros de mon père
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel pays tu aimerais bien visiter ?
Israël et poser la première brique de la reconstruction du Temple
il y a un mois
MaobigschlongIaed
1 mois
Putain tchouameni est blessé
On a Manu koné ça va mais chiant
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Israël et poser la première brique de la reconstruction du Temple
La scène dans Matrix où Néo rentre à Sion et rencontre Netanyahu, je suis le seul à l avoir complètement oubliée ?
"L élu" ça prend tout son sens.
"L élu" ça prend tout son sens.
il y a un mois
On peut parier sur le Foot mais pas sur les élections quelle tristesse
https://polymarket.com/fr[...]nch-presidential-election
il y a un mois
TCG
1 mois
On peut parier sur le Foot mais pas sur les élections quelle tristesse
https://polymarket.com/fr[...]nch-presidential-election
tu penses que Mélenchon a une chance ?
il y a un mois