InscriptionConnexion
Iaed
Iaed
20h
Je connais cette théorie oe
:zahi:
Ah oui tu as raison, l'antisémitisme a été inventé par Hitler, merci pour ce rappel !!!
GIF
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 20 heures
Tu m'inspires un mec qui prend la dernière ligne de bus à minuit au fin fond de la province et qui suit les gens qui descendent seuls pour les poursuivre en les frappant avec une épée en plastique
Déjà fait mais sans l’épée et frapper
rondelle ?
il y a 20 heures
Tu m'inspires un mec qui prend la dernière ligne de bus à minuit au fin fond de la province et qui suit les gens qui descendent seuls pour les poursuivre en les frappant avec une épée en plastique
Wtf
:sn44k:
il y a 20 heures
les antisémites avant hitler :
GIF
Life Support
il y a 20 heures
Toi t'es un mystère
:phoque_anglais2:
Viande mystère
:Misere_chauve:
il y a 20 heures
Ah oui tu as raison, l'antisémitisme a été inventé par Hitler, merci pour ce rappel !!!
GIF
Je me rappelle de ton cosplay en ss
:ApexLattardin:
il y a 20 heures
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:ClefBienveillant:
il y a 20 heures
GIF
« Oh non encore 600 ans à attendre pour devenir antisémite
GIF
»
rondelle ?
il y a 20 heures
GIF
L'église pendant la guerre
:sele:
il y a 20 heures
« Oh non encore 600 ans à attendre pour devenir antisémite
GIF
»
3000 ans*
:dua:
Life Support
il y a 20 heures
Iaed
Iaed
20h
J'ai rien lu de lui sur le communisme
T'as rien lu de lui tout court je me trompe ?
il y a 20 heures
Iaed
Iaed
20h
Je me rappelle de ton cosplay en ss
C'est quoi le rapport ?

Tu veux voir la version cat boy ss ?
rondelle ?
il y a 20 heures
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Je frappe pas les gens
:chu:
rondelle ?
il y a 20 heures
eqa
eqa
20h
Toast
Trousse à malice !
Toi tu m'inspires quelqu'un qui donne une partie de ses courses pour les bénévoles des restos du coeur à la sortie des magasins
il y a 20 heures
T'as rien lu de lui tout court je me trompe ?
Si
il y a 20 heures
Iaed
Iaed
20h
L'église pendant la guerre
Le Concordat et le compromis initial En juillet 1933, le Vatican signe un Concordat avec le Reich garantissant les droits de l'Église catholique en échange de sa non-ingérence dans la politique nazie. Ce pacte conduit à la dissolution du parti catholique Zentrum et permet à l'Église d'éviter une persécution immédiate, bien que les Nazis aient rapidement violé plusieurs clauses en persécutant les organisations catholiques et en limitant l'éducation religieuse.

Le Kirchenkampf et la résistance Face à l'agression nazie contre les structures religieuses, le conflit s'intensifie, notamment avec la publication en 1937 de l'encyclique Mit brennender Sorge par le Pape Pie XI, qui critique violemment le nazisme. Bien que la hiérarchie officielle n'ait jamais condamné explicitement la persécution des Juifs ou la "Solution finale", des catholiques comme le père Rupert Mayer ou l'évêque Clemens August Graf von Galen ont résisté, ce dernier dénonçant publiquement le programme d'euthanasie.
Life Support
il y a 20 heures
C'est quoi le rapport ?

Tu veux voir la version cat boy ss ?
Les délire aryen ect c'est what ?
il y a 20 heures
Trousse à malice !
Toi tu m'inspires quelqu'un qui donne une partie de ses courses pour les bénévoles des restos du coeur à la sortie des magasins
T
il y a 20 heures
Le Concordat et le compromis initial En juillet 1933, le Vatican signe un Concordat avec le Reich garantissant les droits de l'Église catholique en échange de sa non-ingérence dans la politique nazie. Ce pacte conduit à la dissolution du parti catholique Zentrum et permet à l'Église d'éviter une persécution immédiate, bien que les Nazis aient rapidement violé plusieurs clauses en persécutant les organisations catholiques et en limitant l'éducation religieuse.

Le Kirchenkampf et la résistance Face à l'agression nazie contre les structures religieuses, le conflit s'intensifie, notamment avec la publication en 1937 de l'encyclique Mit brennender Sorge par le Pape Pie XI, qui critique violemment le nazisme. Bien que la hiérarchie officielle n'ait jamais condamné explicitement la persécution des Juifs ou la "Solution finale", des catholiques comme le père Rupert Mayer ou l'évêque Clemens August Graf von Galen ont résisté, ce dernier dénonçant publiquement le programme d'euthanasie.
Bien que la hiérarchie officielle n'ait jamais condamné explicitement la persécution des Juifs
il y a 20 heures
Iaed
Iaed
20h
Bien que la hiérarchie officielle n'ait jamais condamné explicitement la persécution des Juifs
based

je rappelle ce qu'ils ont fait à Jesus ?
Life Support
il y a 20 heures