Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le concept de l'homme nouveau ça se prête plus au nazisme
Littéralement les premiers à mettre en place cette idée c'est les bolcheviks
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est nous en fait des gens avec des origine qui consommons des oeuvres du monde entier
il y a un jour
@clefserrure on m’a dit tu regardais uniquement les après match c vrai ca ?
il y a un jour
Taille de ta bite + orientation sexuelle + opinions politiques + nom de ta kheyette préférée
Inconvenant + hétéro + difficile mais disons que j'aimerais un pays qui se montre un peu plus conservateur, et qui tâche de protéger ses acquis sociaux + je dirai Sainte
Voilà
Voilà
il y a un jour
Non j'ai lu le seigneur des anneaux, Sauron c'est pas juste le mal incarné y a tout un délire de renverser l'ordre établi, de soumettre les hommes, de créer un "homme nouveau" et ça c'est clairement un concept communiste/sovietique
Cherche pas c'est rayman tout ce qui est méchant = nazi
Même la Corée du Nord
Même la Corée du Nord
il y a un jour
il y a un jour
Jamais Tolkien à parler de ça
Le seigneur des anneaux c'est inspiré de son expérience de guerre contre les Allemands
Le seigneur des anneaux c'est inspiré de son expérience de guerre contre les Allemands
Ça tombe bien à l'époque de son expérience de guerre tout le monde commençait à avoir peur des bolcheviks à l'est pour les 2 décennies à venir
il y a un jour
Cherche pas c'est rayman tout ce qui est méchant = nazi
Même la Corée du Nord
Même la Corée du Nord
Bah oui logique d'ailleurs Tolkien à écris sur les nazi tu veux lire ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa tombe bien à l'époque de son expérience de guerre tout le monde commençait à avoir peur des bolcheviks à l'est pour les 2 décennies à venir
Euh non
il y a un jour
Littéralement les premiers à mettre en place cette idée c'est les bolcheviks
De ce que je lis c'est au final c'est un concept qui se retrouve un peu chez la plupart des régimes fasciste
il y a un jour
Inconvenant + hétéro + difficile mais disons que j'aimerais un pays qui se montre un peu plus conservateur, et qui tâche de protéger ses acquis sociaux + je dirai Sainte
Voilà
Voilà
Ok la petite bite
il y a un jour
Bah oui logique d'ailleurs Tolkien à écris sur les nazi tu veux lire ?
il y a un jour
Bah si et rappel que les orc c'est des Elf corrompu de base
L'origine des orcs n'est jamais clairement mentionnée et c'est volontairement flou, c'est une supposition qu'ils sont des elfes torturés, dans d'autres passages tolkien dit que Morgoth les a créé à partir de boue
il y a un jour
Tu veux continuer a faire le malin ? pas de problème
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un jour
@clefserrure tu aimes bien le personnage de type feminin sur la video? qu’est ce qu’elle t’inspire ?
D'un point de vue physique, elle a les sourcils trop axiaux, les cheveux trop négligés et un regard trop absent, bien que ses formes soient généreuses.
Elle m'inspire une aw qui veut percer sur les réseaux par son corps, une dévergondée qui a peu de valeurs morales
Elle m'inspire une aw qui veut percer sur les réseaux par son corps, une dévergondée qui a peu de valeurs morales
il y a un jour
.
En 1938, la maison d’édition allemande Rütten & Loening négocie la publication d’une édition allemande de Le Hobbit avec Allen & Unwin. Avant de la publier, ils écrivent à Tolkien, pour lui demander s’il est d’origine aryenne. Outré, Tolkien écrit à son éditeur et ami Stanley Unwin, dans une note, sa souffrance de recevoir une telle lettre : “Souffrirai-je cette impertinence de par la possession d’un nom allemand, ou bien leurs lois démentes requièrent-elles un certificat d’origine ‘arish’ de toutes les personnes de tous les pays ?”.
Il poursuit : “Personnellement, je devrais être enclin à refuser de fournir une quelconque déclaration et laisser en plan toute traduction allemande. Dans tous les cas, je devrais fortement m’opposer à ce qu´une telle déclaration soit imprimée… J’ai beaucoup d’amis juifs, et devrais regretter de donner le moindre soupçon à l’idée que je puisse souscrire à une théorie des races aussi totalement pernicieuse et non scientifique
En 1938, la maison d’édition allemande Rütten & Loening négocie la publication d’une édition allemande de Le Hobbit avec Allen & Unwin. Avant de la publier, ils écrivent à Tolkien, pour lui demander s’il est d’origine aryenne. Outré, Tolkien écrit à son éditeur et ami Stanley Unwin, dans une note, sa souffrance de recevoir une telle lettre : “Souffrirai-je cette impertinence de par la possession d’un nom allemand, ou bien leurs lois démentes requièrent-elles un certificat d’origine ‘arish’ de toutes les personnes de tous les pays ?”.
Il poursuit : “Personnellement, je devrais être enclin à refuser de fournir une quelconque déclaration et laisser en plan toute traduction allemande. Dans tous les cas, je devrais fortement m’opposer à ce qu´une telle déclaration soit imprimée… J’ai beaucoup d’amis juifs, et devrais regretter de donner le moindre soupçon à l’idée que je puisse souscrire à une théorie des races aussi totalement pernicieuse et non scientifique
il y a un jour
205
Sur ce sujet9