Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme il le dit, ils le font tous
Exa exa
Le monde =/= un complot unique, mais des milliers de complots partout tout le temps
Le monde =/= un complot unique, mais des milliers de complots partout tout le temps
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
1 mois
Les blancs sont vrmt trop bon délire même quand ils trichent tu sens que c pas méchant
il y a un mois
Même à la campagne y a trop de monde, vivement la guerre civile
On vit dans une société
il y a un mois
Des fois je remercie le seigneur de m'avoir fait naître à cette époque vu les barres que je me tape
il y a un mois
Vivray2
1 mois
2026 on est d'accord que plus rien n'a de sens ?
Ouverture de la dimension WTF
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Post sur X
Putain j'en peux plus de ces gens
Bah il prêche pour sa paroisse
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Post sur X
Putain j'en peux plus de ces gens
Il a raison nonobstant
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah il prêche pour sa paroisse
C'est nofake c'est pas normal de passer des heures d'antennes à parler de ce gosse et carrément d'envoyer un envoyé spécial pour aller l'interroger comme si c'était le dirigeant d'un pays
il y a un mois
Il a raison nonobstant
Il a balancé une trotinette sur un bateau de touristes... Tu es au courant que c'est dangereux ?
il y a un mois
Alors que ya des choses grave en ce moment qui se passe genre Israël qui construit des camp de concentration
il y a un mois
C'est nofake c'est pas normal de passer des heures d'antennes à parler de ce gosse et carrément d'envoyer un envoyé spécial pour aller l'interroger comme si c'était le dirigeant d'un pays
On en parle peut être parce qu'il fait toutes les conneries qu'il veut, tous les jours
il y a un mois
Il a balancé une trotinette sur un bateau de touristes... Tu es au courant que c'est dangereux ?
Arrête j'ai vu ya rien
Je dis pas que c'est bien mais franchement osef quoi
Je dis pas que c'est bien mais franchement osef quoi
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Des fois je remercie le seigneur de m'avoir fait naître à cette époque vu les barres que je me tape
Je prie chaque jour pour me réincarner pour me réveiller dans une époque avec plus de sens
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
On en parle peut être parce qu'il fait toutes les conneries qu'il veut, tous les jours
Mais spoiler ya des gosses qui font des conneries régulièrement et personne ne les film
Comme j'ai dit à vivray hier un ado à tuer une femme agée à coup de perceuse et personne n'en parle
C'est plus intéressant de savoir si Hamza à encore fait une bêtise
Comme j'ai dit à vivray hier un ado à tuer une femme agée à coup de perceuse et personne n'en parle
C'est plus intéressant de savoir si Hamza à encore fait une bêtise
il y a un mois
Ne mettez pas de pièce dans la fente de Rayman sinon il va boucler tout l'après midi
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
Je prie chaque jour pour me réincarner pour me réveiller dans une époque avec plus de sens
Moi au contraire, je pense que le non sens permanent est l'occasion rêvée pour renouer avec le spirituel. Comprendre qu'on vit un changement historique
je trouve la période assez intéressant, puis je doute qu'une vie de famille bien rangée m'aurait convenu
il y a un mois
Dravikeen
1 mois
Ne mettez pas de pièce dans la fente de Rayman sinon il va boucler tout l'après midi
Même pas vrai
il y a un mois
234
Sur ce sujet0