Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
excommunication harcèlement etc
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis premier degré ?
Ben la dernière fois tu nous a quand même posté une assiette de riz avec 2 œuf dessus
il y a un jour
Ptin c'est tellement ça
En plus il croit comme Sarouman pouvoir renverser son maître juif a terme
il y a un jour
excommunication harcèlement etc
il y a un jour
Mince j'avais oublié cette règle, on peut tout recommencer svp ??
Tu réponds déjà à rien ça va pas changer grand chose
il y a un jour
En plus il croit comme Sarouman pouvoir renverser son maître juif a terme
Sauron c'est le capitalisme
il y a un jour
Tu poses énormément de questions c'est extrêmement energivore pour moi je passe le relais pour ta journée d'intégration
il y a un jour
Sauron c'est le capitalisme
Non c'est littéralement le judeo-communisme ce qui est logique vu l'époque où vivait Tolkien
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu poses énormément de questions c'est extrêmement energivore pour moi je passe le relais pour ta journée d'intégration
il y a un jour-PEMT
Non c'est littéralement le judeo-communisme ce qui est logique vu l'époque où vivait Tolkien
Tolkien était anti nazi
il y a un jour-PEMT
Tu réponds déjà à rien ça va pas changer grand chose
Diffamation ! Affabulation ! Harcèlement !
il y a un jour
Il a raison, tu veux même pas répondre aux toast
rondelle ?
il y a un jour
Taille de ta bite + orientation sexuelle + opinions politiques + nom de ta kheyette préférée
il y a un jour
Tolkien était anti nazi
Il était pas nazi mais ça veut pas dire qu'il pensait du bien des juifs et des communistes, comme tous les européens de l'époque en fait
il y a un jour
Il a raison, tu veux même pas répondre aux toast
Désolé Birate, j'essaie toujours de répondre, mais parfois c'est difficile pour moi, ou alors je ne comprends pas vraiment la logique du toast en lui-même
il y a un jour
Il était pas nazi mais ça veut pas dire qu'il pensait du bien des juifs et des communistes, comme tous les européens de l'époque en fait
Sauron c'est littéralement le mal qui domine les différents peuple c'est un nazi
il y a un jour
Désolé Birate, j'essaie toujours de répondre, mais parfois c'est difficile pour moi, ou alors je ne comprends pas vraiment la logique du toast en lui-même
C'est parce que tu es autiste
rondelle ?
il y a un jour
218
Sur ce sujet13