Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Apex pourquoi ils font pas un mini tournoi de 4 équipes rassemblant les meilleurs joueurs de chaque continent ? Ce serait aussi une coupe du monde et ça durerait moins longtemps ça arrangerait tout le monde
il y a un mois
Explique blague svp
Juste un film qui me fait penser au sticœur je fais presque jamais de blagues
il y a un mois
Dommage le cap vert bravo quand même
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Juste un film qui me fait penser au sticœur je fais presque jamais de blagues
T’es pas quelqu'un de drôle ?
On vit dans une société
il y a un mois
T’es pas quelqu'un de drôle ?
Pr moi oui mais c'est parce que je cherche un peu à mfaire rire, parfois je comprends pas trop pk les gens rigolent parce qu'ils sont pas censés comprendre donc j'imagine qu'ils se moquent de moi
il y a un mois
MaobigschlongIaed
1 mois
Dommage le cap vert bravo quand même
Merci on est comme des fous au pays
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPr moi oui mais c'est parce que je cherche un peu à mfaire rire, parfois je comprends pas trop pk les gens rigolent parce qu'ils sont pas censés comprendre donc j'imagine qu'ils se moquent de moi
Il est 3h du mat jvais pas lire autant de mots le monstre
On vit dans une société
il y a un mois
Pr moi oui mais c'est parce que je cherche un peu à mfaire rire, parfois je comprends pas trop pk les gens rigolent parce qu'ils sont pas censés comprendre donc j'imagine qu'ils se moquent de moi
trop mimi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
@eqa tu ne dors pas assez je ne suis pas contente
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
x0x0
1 mois
Coucou, c'est cool l'été hein ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Ah jsuis réveillé ? Je pensais être en train de rêver ^^
il y a un mois
j'ai un problème je suis comme asmongold, a force de boire jus de raisin, limonade, monster, redbull, thé, chocolat chaud etc je supporte plus le gout de l'eau plate
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
j'ai un problème je suis comme asmongold, a force de boire jus de raisin, limonade, monster, redbull, thé, chocolat chaud etc je supporte plus le gout de l'eau plate
Mont roucous ou mont blanc au frais c très bon
il y a un mois
199
Sur ce sujet1