Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le savais, mais j'allais pas corriger une faute d'orthographe pour un déchet comme toi
Mais tu te justifies par contre, avec bien plus de lettres que la simple correction de la dite faute.
L'argument ne tient donc pas.

L'argument ne tient donc pas.

il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5sur10
1j
Pastek qui déteste spécifiquement les congolais c'était pas dans mon bingo...
son premier amour était congolais
Life Support
il y a un jour
5sur10
1j
Pastek qui déteste spécifiquement les congolais c'était pas dans mon bingo...
Je l'ai vite compris quand jsuis arrivé
il y a un jour
il y a un jour
Ah là bizarrement c'est plus -ée y a la vraie nature qui ressort
il y a un jour
Juste illettrée dsl
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs13h ça va bientôt parler politique vous êtes prêts ?
Tu peux fermer ta Twingo à clé
il y a un jour
13h ça va bientôt parler politique vous êtes prêts ?
Mélenchon c'est littéralement Sarouman dans le seigneur des anneaux
Il obéit aux forces obscures, il utilise les rancœurs des peuples pour servir son intérêt, s'est construit une armée d'orcs et d'humains corrompus dans le but de détruire le monde des hommes, le tout en étant juste un pion remplaçable sauf qu'il le sait pas et s'imagine tout puissant
Il obéit aux forces obscures, il utilise les rancœurs des peuples pour servir son intérêt, s'est construit une armée d'orcs et d'humains corrompus dans le but de détruire le monde des hommes, le tout en étant juste un pion remplaçable sauf qu'il le sait pas et s'imagine tout puissant
il y a un jour
Ça a l'air trop bon wesh
Faut vraiment être belge pour dire ça premier degrés devant une assiette du flunch
il y a un jour
Faut vraiment être belge pour dire ça premier degrés devant une assiette du flunch
Moi je suis premier degré ?
il y a un jour
On a oublié de te prévenir en arrivant mais il est strictement interdit de mentir sur le topic, si tu veux pas répondre à une question tu dis que c'est secret ou indiscret
il y a un jour
On a oublié de te prévenir en arrivant mais il est strictement interdit de mentir sur le topic, si tu veux pas répondre à une question tu dis que c'est secret ou indiscret
il y a un jour
Mince j'avais oublié cette règle, on peut tout recommencer svp ??
il y a un jour
Mélenchon c'est littéralement Sarouman dans le seigneur des anneaux
Ptin c'est tellement ça
il y a un jour
217
Sur ce sujet13