Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
tjrs plus loin
C'est bon enfant
On vit dans une société
il y a un mois
Vivray3
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
tjrs plus loin
Le péage est qu'à 2€ et des gens se permettent de passer sans payer c'est normal qu'il craque au bout d'un moment
il y a un mois
Il faut à tout prix apprendre à ce jeune garçon les valeurs de la République. Ce comportement n'est pas républicain.
il y a un mois
J'ai gagné un concours de dessin en ce2 on devait dessiner le meilleur monstre y avait tous les élèves de primaire qui participaient
C'est le dernier truc que j'ai gagné
Tu t'souviens à quoi il ressemblait ? Il te faisait pas peur ? Et ceux des camarades ?
rien
il y a un mois
J'ai gagné un concours de dessin en ce2 on devait dessiner le meilleur monstre y avait tous les élèves de primaire qui participaient
il y a un mois
Le péage est qu'à 2€ et des gens se permettent de passer sans payer c'est normal qu'il craque au bout d'un moment
Ce serait amusant que toute une génération suive son exemple
il y a un mois
Tu t'souviens à quoi il ressemblait ? Il te faisait pas peur ? Et ceux des camarades ?
Non et je l'ai perdu en déménageant
Non plus j'aimais bien les monstres
il y a un mois
Vivray3
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
tjrs plus loin
C'est pas maintenant ça
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
Panthère des neiges ou caracal
mais qu'est-ce qu'elle a la fille de ton sticker au final ?
spitz!
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais qu'est-ce qu'elle a la fille de ton sticker au final ?
C'est un garçon
il y a un mois
Vivray3
1 mois
Il faut à tout prix apprendre à ce jeune garçon les valeurs de la République. Ce comportement n'est pas républicain.
Le seum des choff c'est impressionnant
Pendant ce temps la dans le sud un ado de 15 ans sans histoire tue à coup de perceuse une femme âgée zéro post des choffa pas de chance
Pendant ce temps la dans le sud un ado de 15 ans sans histoire tue à coup de perceuse une femme âgée zéro post des choffa pas de chance
il y a un mois
Non et je l'ai perdu en déménageant
C'est notre premier point distinct
rien
il y a un mois
alors ça va
Bah franchement par rapport aux détraqué de l'extrême oe
il y a un mois
Je regardais en boucle quand j'étais petit
c'était l'un de mes préférés aussi
spitz!
il y a un mois
Le seum des choff c'est impressionnant
l ado a été placé en garde à vue ou il est en liberté ?
il y a un mois
l ado a été placé en garde à vue ou il est en liberté ?
Bah demande à l'extrême droite ah non mince c'est sûrement pas un reubeu du coup pas important
il y a un mois
Bah demande à l'extrême droite ah non mince c'est sûrement pas un reubeu du coup pas important
Bah s il a commis un crime et s il n est pas placé en garde vue c est super grave, que ce soit un rebeu ou non
il y a un mois
199
Sur ce sujet1