InscriptionConnexion
eqa
eqa
1j
Grrrr
:chu:
quoi ?
:Canclef_obese:
il y a un jour
quoi ?
C'est un que ?
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Bah c'est le rôle qu'on m'a attribué et j'ai pas osé dire non.. puis justement cv mieux quand c'est moi qui pose les questions
:h_pensees:
J'aime pas qu'on tente de prendre le dessus sur moi, c'est instinctif, il faut que je renverse les rôles.
il y a un jour
eqa
eqa
1j
C'est un que ?
????
il y a un jour
Bah les nazi ont renverser l'odre établi
Et aussi soumettre et mettre en esclavage avec l'anneau
:sn44k:
C'est bien t'as oublié le concept le plus important du message qui fait totalement écho au communisme
:Misere_chauve:
il y a un jour
J'aime pas qu'on tente de prendre le dessus sur moi, c'est instinctif, il faut que je renverse les rôles.
Je te présente mes excuses chatmalin c'était pas notre intention
il y a un jour
eqa
eqa
1j
Je te présente mes excuses chatmalin c'était pas notre intention
J'accepte tes excuses.

Vous êtes combien dans ta tête ?

il y a un jour
On m'explique aussi pourquoi les hommes soumis à Sauron c'est : des sortes de turcs des steppes, des arabes, des blancs corrompus qui combattent leur propre peuple ?
Ils sont manipulé par l'anneau pour rappel
Quand l'anneau est détruit tout le monde se barre
il y a un jour
quoi ?
T'as laissé ton post 1 minute avant de supprimer alors qu'il y avait RIEN dedans
:MacronRire:
il y a un jour
C'est bien t'as oublié le concept le plus important du message qui fait totalement écho au communisme
Jamais Tolkien à parler de ça
Le seigneur des anneaux c'est inspiré de son expérience de guerre contre les Allemands
il y a un jour
Ils sont manipulé par l'anneau pour rappel
Quand l'anneau est détruit tout le monde se barre
C'est faux aussi, c'est pas montré dans le film parce qu'ils allaient pas le faire durer 5 heures mais le 4ème Âge c'est littéralement l'âge où les hommes vont finir de combattre les orcs restants et repousser les hommes "mauvais" (à savoir les turcs et les arabes)
il y a un jour
Tidi
:Couman:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a un jour
T'as laissé ton post 1 minute avant de supprimer alors qu'il y avait RIEN dedans
:MacronRire:
Désolé, j'ai paniqué car j'ai pas compris la réponse d'eqa, c'est quoi un "que" ?
il y a un jour
Non j'ai lu le seigneur des anneaux, Sauron c'est pas juste le mal incarné y a tout un délire de renverser l'ordre établi, de soumettre les hommes, de créer un "homme nouveau" et ça c'est clairement un concept communiste/sovietique
Le concept de l'homme nouveau ça se prête plus au nazisme
:alicedrug:
il y a un jour
Désolé, j'ai paniqué car j'ai pas compris la réponse d'eqa, c'est quoi un "que" ?
il y a un jour
Image

+ @eqa Image

+ STOP mtn, toasterie fermée
:casuffitcelestin:

@Dravikeen merci moustachips mais pas maintenant + il me reste aussi celui de @Faible- mais pas maintenant + pas maintenant & pas maintenant, je
:mariole:
actualités chips
:conna:
il y a un jour
Image

+ @eqa Image

+ STOP mtn, toasterie fermée
:casuffitcelestin:

@Dravikeen merci moustachips mais pas maintenant + il me reste aussi celui de @Faible- mais pas maintenant + pas maintenant & pas maintenant, je
:mariole:
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un jour
Le concept de l'homme nouveau ça se prête plus au nazisme
:alicedrug:
Pourtant LFI semble adhérer à ce genre d'idée, la créolisation est une forme d'homme nouveau.
il y a un jour
@clefserrure tu aimes bien le personnage de type feminin sur la video? qu’est ce qu’elle t’inspire ?
Life Support
il y a un jour
C'est faux aussi, c'est pas montré dans le film parce qu'ils allaient pas le faire durer 5 heures mais le 4ème Âge c'est littéralement l'âge où les hommes vont finir de combattre les orcs restants et repousser les hommes "mauvais" (à savoir les turcs et les arabes)
Bah si et rappel que les orc c'est des Elf corrompu de base
il y a un jour