Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Exact, les juifs, groupe religieux de plusieurs origines ethniques sur des siècles, maghrébins, slaves, occidentaux, noirs africains, turcs, etc., sont des merdes à cause d'une raison assez simple, leur religion avec des rituels comme la mutilation avec la brit milah sur des enfants, endoctrinement de catégorie goy et élus divins et le contenu légalisant l'esclavage en Lévitique en disant qu'un dieu l'autorise, l'islam aussi dans divers dogmes en plus des conflits entre musulmans.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux dire faut prendre ses responsabilités à un moment
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Des khazars
ah ouais
https://quazar.fr/ Accueil - Quazar, Centre LGBTI+ d'Angers et du Maine-et-Loire
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouais
https://quazar.fr/ Accueil - Quazar, Centre LGBTI+ d'Angers et du Maine-et-Loire
il y a 2 mois
Et 2 milliards de cons se sont fait avoir
Je parle des juifs d'origine maghrébine, turque, noire africaine, slave, occidentale, iranienne, arabe. L'identité ? Religieuse, le contenu Torah, Talmud, Kabbale. Sinon, des musulmans, oui, ils servent pour BHL en Orient, les Kurdes.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Non mais les conneries q annon
il y a 2 mois
et quelles sont vos conclusions ?
Ils l'ont pas volé
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Non mais les conneries q annon
c'était sur les emails officiels site américain DOJ rien a voir avec qannon ou autre
Throw Away
il y a 2 mois
Les indiens qui font genre qu'ils sont les protecteurs suprêmes d'Israël alors qu'ils ont servi à littéralement rien
il y a 2 mois
vous aimez bien les LGBTI+ d'Angers et du Maine-et-Loire ?
moi je dois bien avouer que bifbof
moi je dois bien avouer que bifbof
il y a 2 mois
65
Sur ce sujet0