Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai toujours dit que la salle c'est une question d'autoérotisme
C'est pour ça les commentaires sont principalement des hommes en dessous des vidéos de musculation ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai toujours dit que la salle c'est une question d'autoérotisme
T en train de dire que lamelo est homosexuel ?
il y a 4 heures
Je mange tout le temps du poulet, les gens me trouvent drôle, et je sais pas nager, je dois être noir au fond de moi
il y a 4 heures
Lamelo ---> Narcisse
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Je suis le seul à pas savoir nager ici ?
Je panique vite en dehors des piscines
il y a 4 heures
Même pas la brasse ?
Bon en vrai je sais nager 30 sec oui, mais je suis pas spécialement à l aise
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Je mange tout le temps du poulet, les gens me trouvent drôle, et je sais pas nager, je dois être noir au fond de moi
C'est bon le poulet
il y a 4 heures
Vivray3
4h
En lisant le debut de ta phrase j'en suis arriver a cette conclusion
il y a 4 heures
En lisant le debut de ta phrase j'en suis arriver a cette conclusion
Ah oui mon message pouvait se lire de droite à gauche comme un manga, ça marche aussi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne des conseils en habillage
pas de jean, pas de survêtement, pas de casquette de baseball (pr les hommes), privilégier les chemises, éviter les marques visibles sur les vêtements, éviter les baskets, éviter les coupes serrées, éviter d'être petit ou gros, mettre des cols/cacher au moins un peu le cou, éviter les pantalons cargos, les habits troués, les habits en cuir (sauf chaussure), le plastique et autres polymères synthétiques, privilégier les styles nonchalants, éviter les bijoux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Bon en vrai je sais nager 30 sec oui, mais je suis pas spécialement à l aise
Je fais 99% brasse après j'aime pas être en maillot
il y a 4 heures
Bon en vrai ça fait du bien de se défouler aussi
va dans la forêt et tape contre des arbres
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Euh je fais comment pour éviter d être petit (1m72) ?
C'est over elle a dit
il y a 4 heures
va dans la forêt et tape contre des arbres
Qui te dit que je ne le fais pas déjà ?
il y a 4 heures
pas de jean, pas de survêtement, pas de casquette de baseball (pr les hommes), privilégier les chemises, éviter les marques visibles sur les vêtements, éviter les baskets, éviter les coupes serrées, éviter d'être petit ou gros, mettre des cols/cacher au moins un peu le cou, éviter les pantalons cargos, les habits troués, les habits en cuir (sauf chaussure), le plastique et autres polymères synthétiques, privilégier les styles nonchalants, éviter les bijoux
Fo se mettre à poil en gros
il y a 4 heures
oui
toi t'es homosexuel ça te concerne pas
il y a 4 heures
253
Sur ce sujet3