InscriptionConnexion
avant de demenager j’etais a 1m30 a pieds de la salle, maintenant je dois marcher 8min prendre le metro et remarcher 10min
:dua:
je suis à une heure de marche de la salle où je vais (j en une plus proche mais j aime bien celle où je vais)

franchement ça fait ton cardio
il y a 4 heures
avant de demenager j’etais a 1m30 a pieds de la salle, maintenant je dois marcher 8min prendre le metro et remarcher 10min
Ma première salle potable est à 20km
:sn44k:
il y a 4 heures
Du coup j'y vais pas
:Chat_mange:
il y a 4 heures
c'est quoi cette histoire de salle y'en a partout des salles
:EmiliaDort:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Pour muscler
il y a 4 heures-PEMT
il y a 4 heures-PEMT
Ma salle me coûte 45 euros par mois cela dit, je paie plus cher pour être tranquille y a pas trop de monde donc pas de file pour les machines
:Vivray3:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
:jesus_issou:
il y a 4 heures
Pour être beau et musclé
il y a 4 heures
Cette bourgeoise de m
il y a 4 heures
Ariane qui valide
il y a 4 heures
Pour muscler
y'a pas besoin de ça suffit de vivre normalement et notre corps fait les muscles dont on a besoin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
PY qui régale en commentaire
:Hihi3:
il y a 4 heures
Pour être beau et musclé
:avortin_bg:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
elle a raison
:h_kantienne:
il y a 4 heures
y'a pas besoin de ça suffit de vivre normalement et notre corps fait les muscles dont on a besoin
On fait tous ces efforts pour vous, hein alors ne vous plaignez pas
il y a 4 heures
PY qui régale en commentaire
:Hihi3:
Pour une fois je suis assez d'accord avec lui
:sn44k:
il y a 4 heures
je suis à une heure de marche de la salle où je vais (j en une plus proche mais j aime bien celle où je vais)

franchement ça fait ton cardio
tu as raison c’est ce que je regardais, je vais rentrer en courant ça me fera le cardio au lieu de courir sur le tapis
Life Support
il y a 4 heures
Pour être beau et musclé
les muscles rendent pas beau qqn qui l'est pas, et être musclé bah tu l'es naturellement assez par la physiologie pr ce dont t'as besoin
il y a 4 heures
elle a raison
Évidemment
il y a 4 heures