Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui t'as raison c'est tellement irréaliste
Je viens de regarder plusieurs salle pour femme à Montpellier
il y a 3 heures
Oui t'as raison c'est tellement irréaliste
Tu es sûr que c est pas plutôt des skinheads néonazis qui foutaient le bordel dans la salle ?
il y a 3 heures
Tu es sûr que c est pas plutôt des skinheads néonazis qui foutaient le bordel dans la salle ?
Ah oui pardon les femmes ont arrêté de venir à cause des fachos
il y a 3 heures
C'est surtout l'hôpital qui se fout de la charité
il y a 3 heures
Ah oui pardon les femmes ont arrêté de venir à cause des fachos
Il faudrait demander aux antifas de sécuriser les salles de sport là ça va plus, les chofs se croient tout permis, heureusement Mélenchon va arrêter la peste brune
il y a 3 heures
Imagine être tellement con et matrixé par la politique que tu n'est plus capable d'accepter la moindre information même quand un mec te raconte ce qu'il a vécu chez lui
il y a 3 heures
Il faudrait demander aux antifas de sécuriser les salles de sport là ça va plus, les chofs se croient tout permis, heureusement Mélenchon va arrêter la peste brune
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait demander aux antifas de sécuriser les salles de sport là ça va plus, les chofs se croient tout permis, heureusement Mélenchon va arrêter la peste brune
Rappel que les meuf aiment pas les salles mixte à cause des xoxo qui les mattent en mode gros dégueulasse c'est ce qu'elle disent
il y a 3 heures
Misere
3h
@Lamelo il aurait du grandir dans une petite ville de Géorgie au lieu de ça il est né à Sevran
Life Support
il y a 3 heures
Rappel que les meuf aiment pas les salles mixte à cause des xoxo qui les mattent en mode gros dégueulasse c'est ce qu'elle disent
Par contre quand c est moi qui mate :
Hihi vas y continue
Hihi vas y continue
il y a 3 heures
j y vais demain stv on se capte
avant de demenager j’etais a 1m30 a pieds de la salle, maintenant je dois marcher 8min prendre le metro et remarcher 10min
Life Support
il y a 3 heures
240
Sur ce sujet8