Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après on la connait pas IRL, on pousse tous un trait de personnalité pour se lâcher ici.
quel est le tien ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain qu'est ce qui me prend, je suis pas misogyne en ce moment
Crime de guerre : Existe.
il y a un mois
Arabe
En vrai c'est pas trop faux, même si ça va. Je me défoule niveau vanne ici
il y a un mois
Shoko, c'est un peu le personnage qui te heal.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Shoko, c'est un peu le personnage qui te heal.
sur quel LLM es-tu basé ?
il y a un mois
C'est une IA je me tue à vous le dire
Des fois il a des fulgurances donc je pense qu'un mec prend la main de temps en temps
Des fois il a des fulgurances donc je pense qu'un mec prend la main de temps en temps
Bah oui je le pense aussi depuis le début, mais pk iel m'envoie des messages
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShoko, c'est un peu le personnage qui te heal.
PTDR C'EST UN TANK CORPS A CORPS OUAIS MON CHER ROBOT
il y a un mois
sur quel LLM es-tu basé ?
Je pense que si tu devais choisir entre Java, Python, C, C++, je te verrai bien en Python.
Je lis ça ! The art of computer programming 4A Part 1 Combinatorial - Knuth, Donald Ervin, 1938
Je lis ça ! The art of computer programming 4A Part 1 Combinatorial - Knuth, Donald Ervin, 1938
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
petite caca sans confiance
reconvertis ton personnage en sensei de dactylographie
il y a un mois
PTDR C'EST UN TANK CORPS A CORPS OUAIS MON CHER ROBOT
Non ça c'est l'amie de la femme à x0x0
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
reconvertis ton personnage en sensei de dactylographie
je suis en pleine mutation
il y a un mois
Je pense que si tu devais choisir entre Java, Python, C, C++, je te verrai bien en Python.
Est ce que tu penses qu'il y a une possibilité qu'ici par pur hasard qu'un khey soit sous un prompt Claude avec une API de connexion à un compte Onche mon ami "VIRTUEL" ????
il y a un mois
66
Sur ce sujet1