Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
clefserrure
2 mois
Bah normalement si t'es vraiment chrétien t'es pas nazi oui même pas de droite
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchelander
2 mois
Bon j'avoue je me suis déguisé en SS lors du nouvel an 2022-2023, ce qui fait de Tolkien un nazi 

Le déguisement Staline est ou ?
il y a 2 mois
C'est justement ce qui est insupportable sans parler de sa débilité et ses hors sujet
Les débats de sourd à l'écrit ça va
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
oui, c'est ce que montre exactement la carte
Throw Away
il y a 2 mois
Le déguisement Staline est ou ?
Ça pourrait arriver mais j’ai pas envie de condamner un autre auteur en faisant ça
rondelle ?
il y a 2 mois
Les débats de sourd à l'écrit ça va
Vaut mieux être sourd quand on écoute Didier sur les Arabes oui
il y a 2 mois
oui, c'est ce que montre exactement la carte
Ouais bah va dire ça à Bolloré
il y a 2 mois
Genre la douane ?
Non mais genre t'as déjà été dans une classe full arabe au collège quand y a le passage sur la shoah ?
il y a 2 mois
Vaut mieux être sourd quand on écoute Didier sur les Arabes oui
J'en parle absolument jamais pourtant
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais genre t'as déjà été dans une classe full arabe au collège quand y a le passage sur la shoah ?
« HEY CHAUD ANANAS ! »
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Ce que tu veux dire, c'est que tu peux pas être de droite ni de gauche, car tu ne peux pas te retrouver dans la bipartition républicaine ? Si c'est le cas c'est sans doute défendable, même si je ne suis pas tout à fait d'accord. Mais si ce n'est pas le cas, alors tu es irrécupérable
il y a 2 mois
Non mais genre t'as déjà été dans une classe full arabe au collège quand y a le passage sur la shoah ?
J'avais un pote portugais qui faisait des blagues sur les four en primaire
il y a 2 mois
« HEY CHAUD ANANAS ! »
"wlh hitler c'était un bon ces fdp de feuj"
il y a 2 mois
Ce que tu veux dire, c'est que tu peux pas être de droite ni de gauche, car tu ne peux pas te retrouver dans la bipartition républicaine ? Si c'est le cas c'est sans doute défendable, même si je ne suis pas tout à fait d'accord. Mais si ce n'est pas le cas, alors tu es irrécupérable
Non tu peux pas être de droite
Jésus c'est la compassion l'aide à tous ceux qui ont besoin
il y a 2 mois
j'étais injouable pendant ces cours
et c'est pas "le passage" c'est "les passages" car y a 1 ou 2 chapitres par années entre la 3eme et la terminale en histoire
et c'est pas "le passage" c'est "les passages" car y a 1 ou 2 chapitres par années entre la 3eme et la terminale en histoire
Throw Away
il y a 2 mois
Y'en avait un qui s'était fait un brassard nazi pour rigoler et qui avait dessiné des croix gammés sur le cahier d'une meuf de la classe
il y a 2 mois
Non tu peux pas être de droite
Irrécupérable
il y a 2 mois
j'étais injouable pendant ces cours
Oui c'est usant en vrai ça fout le bourdon les cours d'histoire geo
il y a 2 mois
Si on estime le nombre de blancs à 1 milliard dans le monde , et qu'on retire les dégénéré gauchistes et les punks a chien ça laisse quand même pas loin de 700 millions de nazis selon l'homme rayon
il y a 2 mois
182
Sur ce sujet0