Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est pas loin de chez moi ça
il y a 2 heures
Il m'en a donné 5kg trop trop gentil 

il y a 2 heures
faut que je trouve qqn pour m'acheter le jersey rose des ardentes 

Ça coûte cb ?
il y a 2 heures
Il m'en a donné 5kg trop trop gentil 

il y a 2 heures
Ça coûte cb ?
il y a 2 heures
Apparemment le mec avec qui je suis aller voir the backrooms au cinoch aime les traps, la prochaine fois je lui proposerais un plan cul
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Faut ouvrir une cagnotte
il y a 2 heures
Je vais voir, il y a déjà Rayman à qui je compte offrir le maillot de l'équipe de France Mélenchon 2027..
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment le mec avec qui je suis aller voir the backrooms au cinoch aime les traps, la prochaine fois je lui proposerais un plan cul
Il y a des gens qui aiment pas les traps ?
il y a 2 heures
Apparemment le mec avec qui je suis aller voir the backrooms au cinoch aime les traps, la prochaine fois je lui proposerais un plan cul
Pour lui c'était un date
il y a 2 heures
Je vais voir, il y a déjà Rayman à qui je compte offrir le maillot de l'équipe de France Mélenchon 2027..
Les bro avant les kheyette
il y a 2 heures
Il y a des gens qui aiment pas les traps ?
faut croire oui
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
faut croire oui
Ils font semblant de pas aimer mais en vérité...
il y a 2 heures
Pour lui c'était un date
Il a déjà une meuf mais elle voulais pas venir voir le film alors il m'a proposer vu qu'il habite pas loin d'angoulème
il y a 2 heures
Il a déjà une meuf mais elle voulais pas venir voir le film alors il m'a proposer vu qu'il habite pas loin d'angoulème
Ah mais c'est xoxo
il y a 2 heures
Ah mais c'est xoxo
mais non lui il est à montpellier
il y a 2 heures
mais non lui il est à montpellier
Il a une grosse voiture après
il y a 2 heures
232
Sur ce sujet3