Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas toi qui te plaignait physiquement ?
De quoi ?
Moi je sais que t'es un skinny fat tellement faible qu'il n'arrive plus à boire une monster tellement ta santé est flingué par ton inactivité en + tu as des bzez alors que n'as jamais entamé de transition
Moi je sais que t'es un skinny fat tellement faible qu'il n'arrive plus à boire une monster tellement ta santé est flingué par ton inactivité en + tu as des bzez alors que n'as jamais entamé de transition
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec fait du damage control alors qu'il postait des photos de lui en Asie sur le blabla, on voyait son corps d'homme poire avec des bzez
Je sais même pas pourquoi il l'avait posté surement le besoin de se faire humilier
Je sais même pas pourquoi il l'avait posté surement le besoin de se faire humilier
il y a 17 heures
Bon , c'est quoi le problème ici ?
Il y 0 problème juste un mec fait du damage control car il est parti faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres et qu'il n'aime pas qu'on le lui rappel
Bien sur ce sont des infos publics posté sur ce forum avec son compte principal @Rayman dont le pseudo a été suppr
Bien sur ce sont des infos publics posté sur ce forum avec son compte principal @Rayman dont le pseudo a été suppr
il y a 17 heures
Le mec me harcele me traite de pedo et m'incite au suicide j'ai les screen donc si c'était possible de supprimer ses messages et de le ban merci
il y a 17 heures
Le mec me harcele me traite de pedo et m'incite au suicide j'ai les screen donc si c'était possible de supprimer ses messages et de le ban merci
Envoie les preuves et j'agis.

il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnvoie les preuves et j'agis.
C'est une comparaison avec un pedo sur la dualité de son individualité
C'est réel Alain
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
La même dualité, Cottineau est un LFIste qui se fait passer pour quelqu'un de vertueux qui aide les enfants en difficulté en réalité c'est un pédophile. Toi tu es un LFiste qui fait de la propagande pro féministe sur les forums en réalité tu es un pointeur qui part faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres
il y a 17 heures
de ce que j’ai aperçu, un aléatoire (random) est venu gratuitement insulter/provoquer Iaed et il s’arrête pas depuis tout a l’heure
Life Support
il y a 17 heures
de ce que j’ai aperçu, un aléatoire (random) est venu gratuitement insulter/provoquer Iaed et il s’arrête pas depuis tout a l’heure
Je ne fais que lui répondre
il y a 17 heures
Bah alors comme ça on viol des enfants ? C'est pas bien
il y a 17 heures
Voilà 0 insulte que de la comparaison qui souligne son hypocrisie
De la comparaison avec des sous-entendu douteux.

il y a 17 heures
C'est usogui tu l'as pas reconnu ?
il y a 17 heures
221
Sur ce sujet5