Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Calme toi sur les allusions et l'acharnement, comme ça pas de ban.
C'est d'accord
j'ai été trop subversif pour ce topic
j'ai été trop subversif pour ce topic
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle te parle plus du tout en MP ?
prise d’information en coup d’epaule
Life Support
il y a 16 heures
Elle te parle plus du tout en MP ?
ça doit bien faire un an, elle a parlé de son mariage et puis finito, je pense qu on la reverra jamais
Cela dit moi aussi je suis parti pendant très longtemps
il y a 16 heures-PEMT
De la merde probablement

il y a 16 heures-PEMT
ça doit bien faire un an, elle a parlé de son mariage et puis finito, je pense qu on la reverra jamais
Ah oui c'est vrai elle marié ça fait bizarre quand même
il y a 16 heures
Ah oui c'est vrai elle marié ça fait bizarre quand même
Les garçons lui manquent peut-être pas trop
il y a 16 heures
De la merde probablement
Ouai mais c'est un khey qui anime bien le forum en vrai, le goulag si il fait un truc ok mais je pense pas qu'il ai fait un truc grave au point d'être bav c'est pas son style
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me pardonne auprès de la populace de ce topic
Le blabla est un safe space dont la destruction pourrait entrainer une détresse psychologique pour ses habitants, j'ai agis sans prendre en compte les externalités négatives produites par mon logos
Le blabla est un safe space dont la destruction pourrait entrainer une détresse psychologique pour ses habitants, j'ai agis sans prendre en compte les externalités négatives produites par mon logos
il y a 16 heures
Je me pardonne auprès de la populace de ce topic
Résumé ?
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
Résumé ?
C'est rien c'est de l'histoire ancienne
il y a 15 heures
Je viens d'inventer un cocktail là...
60ml de dry vermouth
30ml d'amaretto
15ml de plantation barbados
15ml de sirop simple
Sah quel plaisir
60ml de dry vermouth
30ml d'amaretto
15ml de sirop simple
Sah quel plaisir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 15 heures
Je me pardonne auprès de la populace de ce topic
Qui es-tu ?
il y a 15 heures
Je viens d'inventer un cocktail là...
60ml de dry vermouth
30ml d'amaretto
15ml de sirop simple
Sah quel plaisir
60ml de dry vermouth
30ml d'amaretto
15ml de sirop simple
Sah quel plaisir
Santé
il y a 15 heures
Pour le coup il y a de quoi ficher une bonne moitié du forum avec tout ce que tu viens de citer
Ben ils se gênent pas hein y'a eu certainement bcp d'arrestations
il y a 15 heures
Santé
cimer
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 15 heures
Excuse moi mais un mec qui fais de la propagande pro féministe sur les forums depuis 10 ans qui économise son RSA pour faire du tourisme sexuel dans les pays pauvres c'est du même nv
il y a 15 heures
194
Sur ce sujet4