Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"#incel
Le club des gens qui ont ressentiments envers les femmes et qui n'arrivent pas à être en couple"
Le club des gens qui ont ressentiments envers les femmes et qui n'arrivent pas à être en couple"
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur mon lit de mort je leakerai la liste des fake 0 tout, je compte sur mes frères truecel pour faire une purge
T
il y a 2 mois
Moi j'ai trop la flemme de faire ça
J'en vois qui déclare le moindre kilomètre,le moindre petit truc imaginable tout ça pour gagner 0,1÷
J'en vois qui déclare le moindre kilomètre,le moindre petit truc imaginable tout ça pour gagner 0,1÷
Je le fais avec un comptable avec ma boîte
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
C'est normal il a réussi sa mission sur les forums il n'a plus aucune raison de venir
Vous êtes mes e-amis pas les siens
lack
il y a 2 mois
J'ai cru que c'était la douane
lui c’est pire que la douane mais meme archetype..:
Throw Away
il y a 2 mois
C'est uniquement depuis qu'il est avec toi c'est un malin
c vrai
Throw Away
il y a 2 mois
Sur mon lit de mort je leakerai la liste des fake 0 tout, je compte sur mes frères truecel pour faire une purge
Tous les incels se croient truecel mais vu qu'ils ne reconnaissent pas les autres incels comme truecel ils sont condamné a la solitude, c'est des insol ou des volsol? 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes mes e-amis pas les siens
J'ai déjà goon voc avec lui connard
rondelle ?
il y a 2 mois
Vous êtes mes e-amis pas les siens
Demande lui si je suis son e-ami.e...
il y a 2 mois
Tous les incels se croient truecel mais vu qu'ils ne reconnaissent pas les autres incels comme truecel ils sont condamné a la solitude, c'est des insol ou des volsol? 

Ce que tu dis n’a aucun sens
rondelle ?
il y a 2 mois
Pamplemousse
2 mois
Roisage vous aimaient bien ce forumère ?
Il est dans ma liste de harcèlement après que Sisyphe ne me satisfasse plus sexuellement
Merde humaine
il y a 2 mois
Il est dans ma liste de harcèlement après que Sisyphe ne me satisfasse plus sexuellement
Ne me satisfasse
lack
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0