InscriptionConnexion
Ben ils se gênent pas hein y'a eu certainement bcp d'arrestations
Je sais pas. Moi je me suis tjrs demandé comment ce forum a fait pour rester plutôt discret malgré tout. Je veux dire il s'est encore jamais fait afficher sur X
:lisa:


Et il est quand même assez actif.
il y a 15 heures
Je sais pas. Moi je me suis tjrs demandé comment ce forum a fait pour rester plutôt discret malgré tout. Je veux dire il s'est encore jamais fait afficher sur X
:lisa:


Et il est quand même assez actif.
Les buzz sont imprévisibles ça peut tomber n'importe quand, et faut que de soit relayé par un média puis que ça fasse boule de neige comme avec nadia daam
:phoque_anglais2:


Moi ça m'étonne pas que ça soit discret c'est juste 400 personnes sur 70 millions de français
il y a 15 heures
Par contre je sais de source sûre qu'il y a bcp de gens qui se font gilberted pour les raisons que j'ai évoqué c'est vraiment quelque chose de courant
:phoque_anglais2:


Et en Belgique aussi
il y a 15 heures
Chaud
:phoque_anglais2:
il y a 15 heures
Image


Bon appétit
:magalie:
(restaurant chinois)
il y a 15 heures
Image


Bon appétit
:magalie:
(restaurant chinois)
C'est une blague j'espère
il y a 15 heures
C'est une blague j'espère
C'est une vraie photo
:dua:
il y a 15 heures
C'est une vraie photo
:dua:
Il faut brûler la Belgique
il y a 15 heures
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.
GIF
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 15 heures
Chaud ce topic inactif
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Y'a l'orage chez moi
:Lire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Y'a l'orage chez moi
:Lire:
Perso pas un nuage dans le ciel
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 14 heures
:risibon:
Life Support
il y a 14 heures
Y'a l'orage chez moi
:Lire:
Image
il y a 14 heures
envie2peluche
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
envie2peluche
:Calin:
:Calin:
il y a 14 heures
t'as des peluches ? des poupées ?
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
t'as des peluches ? des poupées ?
:Calin:
Je suis ma propre peluche
:Calin:
il y a 14 heures
Je suis ma propre peluche
:Calin:
t'es en coton ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
t'es en coton ?
Ui et toi ?
il y a 13 heures