Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ben ils se gênent pas hein y'a eu certainement bcp d'arrestations
Je sais pas. Moi je me suis tjrs demandé comment ce forum a fait pour rester plutôt discret malgré tout. Je veux dire il s'est encore jamais fait afficher sur X
Et il est quand même assez actif.
Et il est quand même assez actif.
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas. Moi je me suis tjrs demandé comment ce forum a fait pour rester plutôt discret malgré tout. Je veux dire il s'est encore jamais fait afficher sur X
Et il est quand même assez actif.
Et il est quand même assez actif.
Les buzz sont imprévisibles ça peut tomber n'importe quand, et faut que de soit relayé par un média puis que ça fasse boule de neige comme avec nadia daam
Moi ça m'étonne pas que ça soit discret c'est juste 400 personnes sur 70 millions de français
Moi ça m'étonne pas que ça soit discret c'est juste 400 personnes sur 70 millions de français
il y a 15 heures
Par contre je sais de source sûre qu'il y a bcp de gens qui se font gilberted pour les raisons que j'ai évoqué c'est vraiment quelque chose de courant
Et en Belgique aussi
Et en Belgique aussi
il y a 15 heures
La nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.


rondelle ?
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a l'orage chez moi
Perso pas un nuage dans le ciel
rondelle ?
il y a 14 heures
envie2peluche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
t'as des peluches ? des poupées ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 14 heures
Je suis ma propre peluche
t'es en coton ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 13 heures
En ligne
194
Sur ce sujet4














