InscriptionConnexion
Que il fait des titre comme ça
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
Je le regarde tout les jours depuis le début de la CDM je le connaissais pas avant
:Fragiluxur_sale_salope:
Nofake ? Je disais ça pour la vanne
:rire:


Mais j'aime bien aussi en vrai de vrai, même si je trouve qu'il a un peu perdu de sa passion par rapport à d'autres compétition avant
:(
il y a une heure
Bonne technique de drague d'expliquer comment je harcèle sexuelement des Célestins en ligne ?
:Biratesdf:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
c bon wiloo en 2026
Toi tu participes aux sauces quotidiennes qu'il se mange sur twitter. . .
il y a une heure
Nofake ? Je disais ça pour la vanne
:rire:


Mais j'aime bien aussi en vrai de vrai, même si je trouve qu'il a un peu perdu de sa passion par rapport à d'autres compétition avant
:(
Je connais vraiment presque rien au foot il me met un pied dedans
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
il y a une heure
Je crois que je lui ai fait peur premier degré
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
Toi tu participes aux sauces quotidiennes qu'il se mange sur twitter. . .
Ptn il est tant critiqué
:Zooom:


Le problème c qje les journalistes foot ils sont insupportables je trouve
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
Ptn il est tant critiqué
:Zooom:


Le problème c qje les journalistes foot ils sont insupportables je trouve
c ptet un critère pour faire ce métier
il y a une heure
Ptn il est tant critiqué
:Zooom:


Le problème c qje les journalistes foot ils sont insupportables je trouve
il en fait trop c chiant
Life Support
il y a une heure
c ptet un critère pour faire ce métier
C systématique c abusé
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
jsuis choquee
il y a une heure
jsuis choquee
pq
Life Support
il y a une heure
il en fait trop c chiant
C un passionné qui parle je trouve, après j’ai pas d’autre ref pour comparer
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
pq
flemme
il y a une heure
flemme
Image
Life Support
il y a une heure
mon cheri me manque
il y a une heure
Je savais pas qu'il avait fait une musique que toi
:rika_smoke:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a une heure
mon cheri me manque
Envoie lui un msg ptn
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a une heure
Je savais pas qu'il avait fait une musique que toi
:rika_smoke:
Je suis seulement 2/3
il y a une heure