InscriptionConnexion
Envoie lui un msg ptn
Il fait dodo
il y a 3 heures
Il fait dodo
Renvoi lui un ptit message d’amour tres court ça donne de la force de voir un message mignon au reveil
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Je connais vraiment presque rien au foot il me met un pied dedans
:Keke_laglisse:
En vrai moi j'ai connu en vers 2019-2020 et ouais il m'a un peu remis le pied dedans vite fait, même si bon j'étais déjà un peu informé
:(


De toute façon j'apprecie toujours les gros nerds du sport qui te sortent des stats avancées à la première occasion
il y a 3 heures
:puree:
il y a 3 heures
:Vivray3:
il y a 3 heures
Je suis seulement 2/3
T’es deux fois trop PD pour ce qu'un homme peut supporter, ça équilibre
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Comment tu vas tidi chat ?
:Thugo_chat:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Je suis assez désordonné en ce moment, heureusement qu'il me reste ma vanité
:puree:
il y a 3 heures
Renvoi lui un ptit message d’amour tres court ça donne de la force de voir un message mignon au reveil
:bebe_yoda_boit:
:Chat_dormir:
il y a 3 heures
:puree:
Life Support
il y a 3 heures
:Chat_dormir:
Life Support
il y a 3 heures
En vrai moi j'ai connu en vers 2019-2020 et ouais il m'a un peu remis le pied dedans vite fait, même si bon j'étais déjà un peu informé
:(


De toute façon j'apprecie toujours les gros nerds du sport qui te sortent des stats avancées à la première occasion
:bebe_yoda_boit:
Si t’as un meilleur a conseillé qui poste régulièrement sur la CDM je suis preneur
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Comment tu vas tidi chat ?
:Thugo_chat:
Je suis absorbé par de pures bêtises.

Je crois qu'au lieu de cela je vais essayer quelques mois de lectures et de réinsertion partielle
:puree:
il y a 3 heures
il en fait trop c chiant
Par contre si il y avait un truc où il était INTROLLABLE c'était ses previews des nations avant la compét

Mais il a eu la flemme pour cette coupe du monde à 48 donc downfall mérité
il y a 3 heures
:Chat_dormir:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
T’es deux fois trop PD pour ce qu'un homme peut supporter, ça équilibre
:risibon:
Me fais pas croire que ça te choque
:tigrou:
il y a 3 heures
Je suis absorbé par de pures bêtises.

Je crois qu'au lieu de cela je vais essayer quelques mois de lectures et de réinsertion partielle
:puree:
Pas trop dur la canicule dans ton grenier ?
:Chat_dormir:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
chéri
Life Support
il y a 3 heures
Me fais pas croire que ça te choque
:tigrou:
Ça me fait BANDER
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
chéri
ui ??
il y a 3 heures