Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fait dodo
Renvoi lui un ptit message d’amour tres court ça donne de la force de voir un message mignon au reveil
il y a 3 heures
Je connais vraiment presque rien au foot il me met un pied dedans
En vrai moi j'ai connu en vers 2019-2020 et ouais il m'a un peu remis le pied dedans vite fait, même si bon j'étais déjà un peu informé
De toute façon j'apprecie toujours les gros nerds du sport qui te sortent des stats avancées à la première occasion
De toute façon j'apprecie toujours les gros nerds du sport qui te sortent des stats avancées à la première occasion
il y a 3 heures
Je suis seulement 2/3
T’es deux fois trop PD pour ce qu'un homme peut supporter, ça équilibre
rondelle ?
il y a 3 heures
Je suis assez désordonné en ce moment, heureusement qu'il me reste ma vanité
il y a 3 heures
Renvoi lui un ptit message d’amour tres court ça donne de la force de voir un message mignon au reveil
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai moi j'ai connu en vers 2019-2020 et ouais il m'a un peu remis le pied dedans vite fait, même si bon j'étais déjà un peu informé
il y a 3 heures
Comment tu vas tidi chat ?
Je suis absorbé par de pures bêtises.
Je crois qu'au lieu de cela je vais essayer quelques mois de lectures et de réinsertion partielle
Je crois qu'au lieu de cela je vais essayer quelques mois de lectures et de réinsertion partielle
il y a 3 heures
il en fait trop c chiant
Par contre si il y avait un truc où il était INTROLLABLE c'était ses previews des nations avant la compét
Mais il a eu la flemme pour cette coupe du monde à 48 donc downfall mérité
Mais il a eu la flemme pour cette coupe du monde à 48 donc downfall mérité
il y a 3 heures
T’es deux fois trop PD pour ce qu'un homme peut supporter, ça équilibre
Me fais pas croire que ça te choque
il y a 3 heures
Je suis absorbé par de pures bêtises.
Pas trop dur la canicule dans ton grenier ?
rondelle ?
il y a 3 heures
Me fais pas croire que ça te choque
Ça me fait BANDER
rondelle ?
il y a 3 heures
87
Sur ce sujet1