InscriptionConnexion
Cette coupe du monde est clairement pas terminée
Oui c'est la finale le dernier match
il y a 3 heures
En vrai je m'orienterai plus vers le cap-vert

C'est vraiment une équipe intéressante à voir et qui est pas mal sous coté alors qu'elle performe bien en grand tournoi
:(


Du moment que l'espagne pazifie l'horrible Uruguay moi ça me va pour le reste
Frérot stp y’a l’Espagne de yamal tu me parles de cape verte c quoi c un item de dofus l’équipe ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Oui c'est la finale le dernier match
façon de parler
il y a 3 heures
il fait frais là
Life Support
il y a 3 heures
En vrai je rigole mais pour le coup pas prendre de but contre l’Espagne je sais pas comment c possible
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
il fait frais là
c toi qui es frais..
il y a 3 heures
Ma nouvelle boucle
:rika_smoke:
Image
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Ma nouvelle boucle
:rika_smoke:
Image
Ton appareil photo est cassé y'a pleins de points blancs partout
:h_pensees:
il y a 3 heures
c toi qui es frais..
pas touche wtf
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Ton appareil photo est cassé y'a pleins de points blancs partout
:h_pensees:
C'est des trous dans le dôme de verre
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 3 heures
Frérot stp y’a l’Espagne de yamal tu me parles de cape verte c quoi c un item de dofus l’équipe ?
Pffff les allégations de golemitude étaient donc vraies
:pffffff:


Où sont passés mes esthètes du football ?
:-(
il y a 3 heures
pas touche wtf
tkt c pas mon genre, c juste mon pote
il y a 3 heures
c toi qui es frais..
Image tm bien
Life Support
il y a 3 heures
Pffff les allégations de golemitude étaient donc vraies
:pffffff:


Où sont passés mes esthètes du football ?
:-(
Dsl mais je suis le plus gros footix de l’histoire
:Sticoeur:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Image tm bien
ui
il y a 3 heures
tkt c pas mon genre, c juste mon pote
jspr oe..
il y a 3 heures
Dsl mais je suis le plus gros footix de l’histoire
:Sticoeur:
Faut regarder Wiloo
:(

Tu finir par faire des rêves sur le Côme FC dès ce soir
:(
il y a 3 heures
Faut regarder Wiloo
:(

Tu finir par faire des rêves sur le Côme FC dès ce soir
:(
Je le regarde tout les jours depuis le début de la CDM je le connaissais pas avant
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Faut regarder Wiloo
:(

Tu finir par faire des rêves sur le Côme FC dès ce soir
:(
c bon wiloo en 2026
Life Support
il y a 3 heures
🏆 ET PEUT ÊTRE . . .
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures