InscriptionConnexion
mdrrrrr jss baby sitter moi??.
je fais que proposer
:Vivray4:
il y a 3 heures
Riri et toi chéri
Vacances ???
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Vacances ???
nn je travaille..
il y a 3 heures
On devrait pouvoir choisir de prendre un joueur de l'équipe qu'on élimine pour la suite de la compétition
:h_pensees:


Ça rendrait les parcours plus équitables et ferait plus d'heureux.ses
il y a 3 heures
Plus qu'à assister à une défaite de la belgique et la boucle sera boucle
:content:
Je vis les défaites de la Belgique bien mieux que les victoires de la France
:-p
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
je fais que proposer
:Vivray4:
propose aux bonnes personnes
il y a 3 heures
t where cet été
sud
Life Support
il y a 3 heures
Je vis les défaites de la Belgique bien mieux que les victoires de la France
:-p
J attends rien de spécial de la Belgique, mais juste pour ça, ça me ferait rire qu ils aillent loin avec des scores de merde et des tirs au but
il y a 3 heures
nn je travaille..
Les cacahuètes s'écoulent à foison...
il y a 3 heures
nn je travaille..
En quoi ??
:bebe_yoda_boit:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
En quoi ??
:bebe_yoda_boit:
secret
il y a 3 heures
sud
ok
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
On devrait pouvoir choisir de prendre un joueur de l'équipe qu'on élimine pour la suite de la compétition
:h_pensees:


Ça rendrait les parcours plus équitables et ferait plus d'heureux.ses
Oui on devrais tuer l’équipe perdante et nucléariser le pays entier je pense
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
propose aux bonnes personnes
De toute façon je vais pas partir cet été je crois, je ferai un voyage pour mes 30 ans plutôt
:lisa:


Dans le sud en Janvier il fait pas trop froid en +
:(
il y a 3 heures
J attends rien de spécial de la Belgique, mais juste pour ça, ça me ferait rire qu ils aillent loin avec des scores de merde et des tirs au but
5 du mat ptn au moins le topic ne va pas laguer
il y a 3 heures
Oui on devrais tuer l’équipe perdante et nucléariser le pays entier je pense
Bah non c'est que du foot
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
Bah non c'est que du foot
les mecs jte jure...
il y a 3 heures
J attends rien de spécial de la Belgique, mais juste pour ça, ça me ferait rire qu ils aillent loin avec des scores de merde et des tirs au but
Ça serait marrant en vrai oui
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
5 du mat ptn au moins le topic ne va pas laguer
Tout ça pour se faire éliminer
il y a 3 heures
Ça serait marrant en vrai oui
:Oiseaumie:
Après si pas la Belgique une petite équipe comme le Cap Vert ce serait rigolo
il y a 3 heures