Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait pouvoir choisir de prendre un joueur de l'équipe qu'on élimine pour la suite de la compétition
Ça rendrait les parcours plus équitables et ferait plus d'heureux.ses
Ça rendrait les parcours plus équitables et ferait plus d'heureux.ses
il y a 3 heures
Plus qu'à assister à une défaite de la belgique et la boucle sera boucle
Je vis les défaites de la Belgique bien mieux que les victoires de la France
il y a 3 heures
Je vis les défaites de la Belgique bien mieux que les victoires de la France
J attends rien de spécial de la Belgique, mais juste pour ça, ça me ferait rire qu ils aillent loin avec des scores de merde et des tirs au but
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait pouvoir choisir de prendre un joueur de l'équipe qu'on élimine pour la suite de la compétition
Ça rendrait les parcours plus équitables et ferait plus d'heureux.ses
Ça rendrait les parcours plus équitables et ferait plus d'heureux.ses
Oui on devrais tuer l’équipe perdante et nucléariser le pays entier je pense
il y a 3 heures
De toute façon je vais pas partir cet été je crois, je ferai un voyage pour mes 30 ans plutôt
Dans le sud en Janvier il fait pas trop froid en +
Dans le sud en Janvier il fait pas trop froid en +
il y a 3 heures
J attends rien de spécial de la Belgique, mais juste pour ça, ça me ferait rire qu ils aillent loin avec des scores de merde et des tirs au but
5 du mat ptn au moins le topic ne va pas laguer
il y a 3 heures
Oui on devrais tuer l’équipe perdante et nucléariser le pays entier je pense
Bah non c'est que du foot
il y a 3 heures
J attends rien de spécial de la Belgique, mais juste pour ça, ça me ferait rire qu ils aillent loin avec des scores de merde et des tirs au but
Ça serait marrant en vrai oui
il y a 3 heures
5 du mat ptn au moins le topic ne va pas laguer
Tout ça pour se faire éliminer
il y a 3 heures
Ça serait marrant en vrai oui
Après si pas la Belgique une petite équipe comme le Cap Vert ce serait rigolo
il y a 3 heures
En ligne
84
Sur ce sujet0









