InscriptionConnexion
secret
Fair interdir le travail avec ces températures de toute façon
:menhera-:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
@Apex @Lamelo Ca va regarder la session de 2h du mat ?
il y a 3 heures
Tout ça pour se faire éliminer
je ne sais pas sur cette coupe du monde, les matchs improbables sont probables alors
il y a 3 heures
Fair interdir le travail avec ces températures de toute façon
:menhera-:
Jtravaille au frais
il y a 3 heures
eqa
eqa
3h
cot cot
Ce sont les nouveaux bébés
:chat2merde:
il y a 3 heures
je ne sais pas sur cette coupe du monde, les matchs improbables sont probables alors
vrai. Après la France mérite d aller loin
il y a 3 heures-PEMT
ok
pk
Life Support
il y a 3 heures-PEMT
Jtravaille au frais
c parcke t fraiche mdrrrrrrrr
il y a 3 heures
chu
chu
3h
il est où neko
Il est mort il a quelques années déjà
:morda_langue:
il y a 3 heures
Jtravaille au frais
Star
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
@lamelo chante moi une berceuse avec ta voix rauque
fais dodo colas mon ptit frr
Life Support
il y a 3 heures
@Apex @Lamelo Ca va regarder la session de 2h du mat ?
En vrai j’aurais bien aimer voir l’Espagne j’ai vu aucun match d’eux mais sah j’ai trop la flemme, j’aurais bien regardé celui de la Belgique mais on sait deja qu’ils vont soit perdre soir faire 0-0 donc bon
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures-PEMT
Wiloo qui commence à parler de basket...
Il a comparé Dembélé à SGA...

@Lamelo
il y a 3 heures-PEMT
Ton avocat connaît la loi

Le mien connaît le juge
il y a 3 heures
Ton avocat connaît la loi

Le mien connaît le juge
Star
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
Wiloo qui commence à parler de basket...
Il a comparé Dembélé à SGA...

@Lamelo
taré
Life Support
il y a 3 heures
En vrai j’aurais bien aimer voir l’Espagne j’ai vu aucun match d’eux mais sah j’ai trop la flemme, j’aurais bien regardé celui de la Belgique mais on sait deja qu’ils vont soit perdre soir faire 0-0 donc bon
En vrai je m'orienterai plus vers le cap-vert

C'est vraiment une équipe intéressante à voir et qui est pas mal sous coté alors qu'elle performe bien en grand tournoi
:(


Du moment que l'espagne pazifie l'horrible Uruguay moi ça me va pour le reste
il y a 3 heures
Cette coupe du monde est clairement pas terminée
il y a 3 heures
c parcke t fraiche mdrrrrrrrr
ui on me le dit souvent hihi
il y a 3 heures
fais dodo colas mon ptit frr
merciiiiiiiiii 😴
il y a 3 heures