InscriptionConnexion
c pas climatisé les stades ?
Tu regardes le goyball toi aussi Emiru ?
il y a 2 heures
Hâte d attendre 6h du mat pour voir la Belgique perdre
il y a 2 heures
Hâte d attendre 6h du mat pour voir la Belgique perdre
tu vas vraiment te lever à 6h


edit : el pause fraicher
:h_metaphysique:
il y a 2 heures
tu vas vraiment te lever à 6h


edit : el pause fraicher
:h_metaphysique:
Non je plaisante, je dormirai
il y a 2 heures
Image

Noooon sans dec
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Non je plaisante, je dormirai
si je te laisse dormir
il y a 2 heures
si je te laisse dormir
Bah y a intérêt !!
il y a 2 heures
Ayaaaa t'es pas content triplé
:montel_france:
il y a 2 heures
c pas climatisé les stades ?
Non
:Chat_mange:
il y a 2 heures
OMMMMMGGGGGG
Life Support
il y a 2 heures
C'est grave de se lever à 21h ?
:risibon:
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 heures
Ça se voit quand même que les deux équipes jouent pas à fond
:Chat_mange:
il y a 2 heures
Tu regardes le goyball toi aussi Emiru ?
nn je n'en ai rien a foutre en vérité
Image
il y a 2 heures
très bon match de goyball
Life Support
il y a 2 heures
très bon match de goyball
Je prédis le quintuplé
:chat_bounce:
il y a 2 heures
Bordel s il y a un France - Belgique
:sn44k:
il y a 2 heures
Upamecano il fait que de la d
:AD_Laurent:
il y a 2 heures
l'arbitre qui gêne
Life Support
il y a 2 heures
Bordel s il y a un France - Belgique
:sn44k:
Ça veut rien dire les 2 équipe sont qualifié après
:sn44k:
il y a 2 heures
Je suis pas trop mal dans mon tournoi il y a une chance sur deux que je me fasse minimum 109 balles
:Noted:
il y a 2 heures