Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray3
2 mois
En vrai quand j étais petit on avait un Yacht familial mais il s est malheureusement échoué. Je pense que mon traumatisme lié à la mer vient de là
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas besoin de nagé avec mon yacht et vous ?
il y a 2 mois
Doublé par Will Smith je dis ça je dis rien
il y a 2 mois
Deja en Bretagne c'est harr
meme l’ocean atlantique genre vendée ou plus dans le sud vers bordeaux elle est froide de ouf… J’ai pas encore test la mediterannee mais Caraibes et Asie du Sud > all
Throw Away
il y a 2 mois
Mon seul talent c'est de pouvoir rester dans de l'eau très froide très longtemps
Merde humaine
il y a 2 mois
il y a 2 mois
meme l’ocean atlantique genre vendée ou plus dans le sud vers bordeaux elle est froide de ouf… J’ai pas encore test la mediterannee mais Caraibes et Asie du Sud > all
Méditerrannée ça va, en Espagne l'été dernier elle était à 28
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Mon seul talent c'est de pouvoir rester dans de l'eau très froide très longtemps
Ça c'est bien c'est pratique si par exemple on te demande de rester dans de l'eau très froide très longtemps
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
C notre premier point commun
rien
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéditerrannée ça va, en Espagne l'été dernier elle était à 28
je m’etais baigné a Malaga en juillet et franchement je l’avais trouvé fraiche comparé a la guadeloupe ptn
Throw Away
il y a 2 mois
je m’etais baigné a Malaga en juillet et franchement je l’avais trouvé fraiche comparé a la guadeloupe ptn
Ah oe moi j'étais vers Valence après en général elle plutôt entre 22-25 en été ça va
il y a 2 mois
Impossible tu es noir
Ça a bug à ma naissance j'ai reçu pas mal de mutations gwer, mais j'tiens bien dans l'eau très chaude aussi
rien
il y a 2 mois
Je viens de regarder en Guadeloupe c'est 27 donc je comprends pourquoi tu pense ça
il y a 2 mois
MaobigschlongIaed
2 mois
Je viens de regarder en Guadeloupe c'est 27 donc je comprends pourquoi tu pense ça
ça depend où mais oui minimum 27
Throw Away
il y a 2 mois
176
Sur ce sujet0