Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça te chauffe pendant une semaine pour pouvoir baiser une trans et après "agneugneu je me sens pas capable de le faire en fait"
Tu devrais l’enculer de force par vengeance
rondelle ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉgorge le
Il va couiner comme un porc qu'on égorge
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
ça te chauffe pendant une semaine pour pouvoir baiser une trans et après "agneugneu je me sens pas capable de le faire en fait"
Moi je donne pas de faux espoirs
Je dis ce qui m intéresse
il y a 2 heures
Il va couiner comme un porc qu'on égorge
C'est ce que je veux lire
rondelle ?
il y a 2 heures
Emiru
2h
AYA LA GUEULE DE MBAPPÉ
Il a vraiment une tête de suceur de bite atrophié de trans genre le mec est né pour ça c'est trop
rondelle ?
il y a 2 heures
Moi je donne pas de faux espoirs
Ah mais moi il voulait me faire tellement de sale qu'il aurait fait peur aux dieux de l'Olympe, mais à la place il s'est chié dessus
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mais moi il voulait me faire tellement de sale qu'il aurait fait peur aux dieux de l'Olympe, mais à la place il s'est chié dessus
Ayaaaa ok c lui
il y a 2 heures
C'est plus facile sur onche.org
il y a 2 heures
Il a vraiment une tête de suceur de bite atrophié de trans genre le mec est né pour ça c'est trop
Il est en couple avec une 8/10 espagnole
il y a 2 heures
Ah mais moi il voulait me faire tellement de sale qu'il aurait fait peur aux dieux de l'Olympe, mais à la place il s'est chié dessus
Il a fait peur aux chiottes de l'Olympe
il y a 2 heures
Vivray3
2h
Ray tu veux pas remplacer son rebeu sucré ?
Elle trouve @litaire bg il peut y aller
il y a 2 heures
Il est en couple avec une 8/10 espagnole
Et alors ? T’as jamais trompé ta femme avec un trans ? C'est un grand classique
rondelle ?
il y a 2 heures
Et alors ? T’as jamais trompé ta femme avec un trans ? C'est un grand classique
il y a 2 heures
Life Support
il y a 2 heures
218
Sur ce sujet2