Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@eqa si tu va à la japan expo le vendredi, je serais dispo le matin
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@eqa si tu va à la japan expo le vendredi, je serais dispo le matin
c pas full chouffin la JE ?
il y a 2 heures
c pas full chouffin la JE ?
j'en sais rien c'est la première fois que j'y vais, j'y vais pour y rencontrer un mec sinon j'aurai pas trouvé la motivation d'y aller
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
j'en sais rien c'est la première fois que j'y vais, j'y vais pour y rencontrer un mec sinon j'aurai pas trouvé la motivation d'y aller
Y'a mieux comme endroit pour date
il y a 2 heures
C'est grave de se lever à 21h ?
La base pour tout clé qui se respecte
il y a 2 heures
Ouais mais à la base c'était pour une irl discord puis plan cul avec le rebeu sucré mais tout le monde s'est chier dessus pour x ou y raisons et il restait plus que moi seule
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais à la base c'était pour une irl discord puis plan cul avec le rebeu sucré mais tout le monde s'est chier dessus pour x ou y raisons et il restait plus que moi seule
ah ben ça quand il faut tenir ses promesses... les hommes.
il y a 2 heures
Ça lui conviendra c’est plein de PD
il y a 2 heures
Ouais mais à la base c'était pour une irl discord puis plan cul avec le rebeu sucré mais tout le monde s'est chier dessus pour x ou y raisons et il restait plus que moi seule
Égorge le
rondelle ?
il y a 2 heures
Zidane qui vient de mettre un coup de boule à un Danois, je suis le seul à l avoir vu ?
il y a 2 heures
ah ben ça quand il faut tenir ses promesses... les hommes.
ça te chauffe pendant une semaine pour pouvoir baiser une trans et après "agneugneu je me sens pas capable de le faire en fait"
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet1