Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray3
3h
Je vais t éléctrocuter tellement fort tu m appeleras Zeus Dieu de l orage
oh oui va-y
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Je vais t éléctrocuter tellement fort tu m appeleras Zeus Dieu de l orage
Il a un problème de batterie
il y a 3 heures
Non mais serieux les messages de gros puceau c'est trop grave
C'est marrant quand
il y a 3 heures
@eqa si tu va à la japan expo le vendredi, je serais dispo le matin
J'y serai que le samedi si j'y vais
il y a 3 heures
Ayaaaa ok c lui
à la base j'étais pas trop partante en plus, mais il arrêtait pas de me chauffer en voc sur discord et après avoir accepté, j'ai commencé à maintenir la braise puis il a commencé à se remettre en question, j'ai essayé de le mettre à l'aise mais rien à faire il a fini par abandonner l'idée
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures

Pardon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsà la base j'étais pas trop partante en plus, mais il arrêtait pas de me chauffer en voc sur discord et après avoir accepté, j'ai commencé à maintenir la braise puis il a commencé à se remettre en question, j'ai essayé de le mettre à l'aise mais rien à faire il a fini par abandonner l'idée
Prouteur alpha
il y a 3 heures
à la base j'étais pas trop partante en plus, mais il arrêtait pas de me chauffer en voc sur discord et après avoir accepté, j'ai commencé à maintenir la braise puis il a commencé à se remettre en question, j'ai essayé de le mettre à l'aise mais rien à faire il a fini par abandonner l'idée
Il était plus jeune que toi ?
il y a 3 heures
J'y serai que le samedi si j'y vais
Tant pis, une prochaine fois alors
il y a 3 heures
Il était plus jeune que toi ?
Non plus vieux, 36
il y a 3 heures
Non plus vieux, 36
WTF, et toi ?
Pour le même prix tu avais x0x0
Pour le même prix tu avais x0x0
il y a 3 heures
ça me rappelle quand j étais avec ma pote trans au bar qui est assez jolie, tu avais un daron du bled qui a voulu lui offrir à boire
il y a 3 heures
153
Sur ce sujet3