InscriptionConnexion
T'aurais dit quoi en le voyant regarder le film interdit
rien je serais parti manger mon tupperware dans ma voiture
Life Support
il y a 2 heures
rien je serais parti manger mon tupperware dans ma voiture
T'en aurais parlé à ta femme ?
il y a 2 heures
(j’ai pas de voiture)
Life Support
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
T'en aurais parlé à ta femme ?
(j’ai pas de femme)
Life Support
il y a 2 heures
le mec a pas grand chose
:dua:
Life Support
il y a 2 heures
Oui mais il est jamais là
:ChApexVampire:
(comme toi)
Le culot du post wooooow
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Tu regardes la coupe du monde en dehors de la france toi ?
:(
Oue dès que je peux je me mets les matchs en fond, c la seul période où je mange football en tant que maxi footix
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Image
Life Support
il y a 2 heures
Je regarde assidûment la Belgique notamment
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Je regarde assidûment la Belgique notamment
:Keke_laglisse:
C'est grave
sécession
il y a 2 heures
Il regarde la Belgique
Ah bah voila
:risi_calme:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
Je regarde assidûment la Belgique notamment
:Keke_laglisse:
5 buts en un match.
:Chatglace:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
C'est grave
:Keke_laglisse:
Tout vos match me mette de bon humeur c pas faute
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
j’aurais bien aimé avoir xoxo en collègue jpense y aurait eu une bonne ambiance et je pourrais l’embêter
:sele:
:zinzin:
il y a 2 heures
5 buts en un match.
:Chatglace:
En 1853 Oue je me souviens
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 heures
En 1853 Oue je me souviens
:Keke_laglisse:
SIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
:coraline0:
Face à la Tunisie.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Ça te dérangerait d'être interdit de forom si en contrepartie y avait tout le blabla qui venait passer tes pauses midi avec toi ? On repart comme si de rien n'était quand tu reprends ton poste
:Poisson_chatte_a:
Franchement ça se tente
:coeurgangster:
il y a 2 heures
ça y est je l'ai fini
:phoque_anglais2:
je confirme que ça passera jamais en europe même dans 10 ans
:phoque_anglais2:
il y a 2 heures
(j’ai pas de voiture)
As-tu le permis ?
:ClefBienveillant:
il y a 2 heures
Oue dès que je peux je me mets les matchs en fond, c la seul période où je mange football en tant que maxi footix
:Keke_laglisse:
Mais pourquoi la France ils ont pas acheté Messi s'il est si fort ? En plus il était déjà à Paris nn ?
:h_pensees:
il y a 2 heures