InscriptionConnexion
Intérêt d'être un puceau zéro tout quand on peut être une femme à bite yes life en 2Kbigfucking26 ?
:Canada_capuche_:

Image @KheyFinito
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
@RoiSage
sécession
il y a 2 heures
Miam miam les maladies à prions
sécession
il y a 2 heures
ça va donner des maladies neurodégénératives ça je préfère mourir de faim
:Calin:
Et pour prouver que t'es la vraie toi, tu pourrais tuer ton clone devant témoins ? T'es innocentée après
il y a 2 heures
C’est la société moderne, les études, la pression des parents athées qui poussent à ça, t’as aucune empathie pour comprendre à quel point c’est difficile de s’émanciper et vivre comme tu le souhaites.

Crois moi que je fais ce que je fais pour un futur où je pourrai être émanciper des grandes villes et être loin des bureaux (déjà le cas)
j'ai du mal à avoir de l'empathie, pour moi c'est un des premiers mouvements de l'intelligence de mener une réflexion critique sur nous même et notre cadre de vie, ne jamais avoir ce recul réflexif informer c'est comme n'être pas vraiment humain (à divers degrés bien sûr, les militants politiques sont critiques par exemples mais ne vont pas au fond des choses et admettent quand même sans justification la structure fondamentale de ce dans quoi ils ont grandi pour la plupart, plus ou moins)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Intérêt d'être un puceau zéro tout quand on peut être une femme à bite yes life en 2Kbigfucking26 ?
:Canada_capuche_:

Image @KheyFinito
:jevaistemanger:
il y a 2 heures
As-tu le permis ?
:ClefBienveillant:
oui voiture et bateau
:ClefBienveillant:
Life Support
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Et pour prouver que t'es la vraie toi, tu pourrais tuer ton clone devant témoins ? T'es innocentée après
pourquoi prouver sa et a qui
:h_pensees:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Comme plein d'autres acteurs style Brad Pitt Jack Gyllenhall etc ils sont pas cancel pourtant
Brad Pitt plus ou moins beau que Adam Truc ?
Life Support
il y a 2 heures
pourquoi prouver sa et a qui
Pour pas qu'elle te remplace, à tes proches jsp
il y a 2 heures
Brad Pitt plus ou moins beau que Adam Truc ?
Moins
sécession
il y a 2 heures
Image tu clc
Life Support
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
Pour pas qu'elle te remplace, à tes proches jsp
je peux cohabiter avec elle
il y a 2 heures
Image tu clc
Bah ?
:Risisinge:
sécession
il y a 2 heures
Bah ?
Brad Pitt frr
:dua:
Life Support
il y a 2 heures
j'ai du mal à avoir de l'empathie, pour moi c'est un des premiers mouvements de l'intelligence de mener une réflexion critique sur nous même et notre cadre de vie, ne jamais avoir ce recul réflexif informer c'est comme n'être pas vraiment humain (à divers degrés bien sûr, les militants politiques sont critiques par exemples mais ne vont pas au fond des choses et admettent quand même sans justification la structure fondamentale de ce dans quoi ils ont grandi pour la plupart, plus ou moins)
Je sais pas si tu as compris que c’est par cynisme que je fais ça, dans un milieu un peu geek, j’ai quitté le confort du bureau car j’avais l’impression d’être un rat dans une boîte parisienne. L’idée c’est que travailler à son compte c’est pas un objectif d’éveil intellectuel par le travail mais par la liberté que ça te donne quand tu « réussis ».

C’est souvent un écart homme et femme j’ai remarqué, vous avez pas ce sens « sacrificiel » pour offrir ce cadre de pensée et de vie dans un système où c’est très difficile si t’es pas un bourgeois de t’émanciper

J’aurai aucun héritage hein, rien Nada
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
je peux cohabiter avec elle
Tu pourrais te supporter tu penses ?
:shinoaback:
il y a 2 heures
je pense que @Bachar-Al-Assad est secretement Popa
Life Support
il y a 2 heures
Brad Pitt frr
:dua:
J'ai pas dit qu'il était moche
sécession
il y a 2 heures
Ça redonne de confiance de savoir que ma gueule avec yeux de mort proche de l’acteur peut plaire à des femmes et que j’ai pas juste gagné le loto avec ma copine actuelle
:glucksmann_malaise:
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures