Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 heures
Effectivement le monde du tertiaire des grandes villes ça aide pas
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
En sah il a jamais été condamné et c'est un bon acteur
Il y a un bon dirigeant qui a été condamné nonobstant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
En sah il a jamais été condamné et c'est un bon acteur
Bah il a été accusé quand même
il y a 2 heures
Bah il a été accusé quand même
Comme plein d'autres acteurs style Brad Pitt Jack Gyllenhall etc ils sont pas cancel pourtant
sécession
il y a 2 heures
Iaed
2h
Et lui est peut être bon acteur mais alors le real il a produit que des navets
oui c'est un peu sa spécialité
sécession
il y a 2 heures
C'est bon les navets ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement le monde du tertiaire des grandes villes ça aide pas
le tertiaire est réfuté depuis la mésopotamie et il y a encore des gens qui s'orientent là-dedans
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
eqa
2h
Ça fait longtemps que j'ai pas mangé de radis
c'est de l'eqannibalisme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Comme plein d'autres acteurs style Brad Pitt Jack Gyllenhall etc ils sont pas cancel pourtant
J'étais pas au courant pour eux
il y a 2 heures
Intérêt d'être misogyne quand on peut être misanthrope ?
Intérêt d'être misanthrope quand on peut être misogyne et raciste ?
il y a 2 heures
le tertiaire est réfuté depuis la mésopotamie et il y a encore des gens qui s'orientent là-dedans
C’est la société moderne, les études, la pression des parents athées qui poussent à ça, t’as aucune empathie pour comprendre à quel point c’est difficile de s’émanciper et vivre comme tu le souhaites.
Crois moi que je fais ce que je fais pour un futur où je pourrai être émanciper des grandes villes et être loin des bureaux (déjà le cas)
Crois moi que je fais ce que je fais pour un futur où je pourrai être émanciper des grandes villes et être loin des bureaux (déjà le cas)
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
c'est de l'eqannibalisme
Si pour survivre t'étais obligée de manger de la viande de clones, tu préférerais que ce soit le mien ou le tien ?
il y a 2 heures
Si pour survivre t'étais obligée de manger de la viande de clones, tu préférerais que ce soit le mien ou le tien ?
ça va donner des maladies neurodégénératives ça je préfère mourir de faim
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet12