InscriptionConnexion
@misere je vais te voler ta meuf
:sele:
Life Support
il y a 3 heures
Il a dit qu’il revenait semaine pro ce fumier
wow…
Life Support
il y a 3 heures
J'aime bien la guitare, moins la voix
:chat2merde:
il y a 3 heures
Il a dit qu’il revenait semaine pro ce fumier
Nul
sécession
il y a 3 heures
@Nastasya j'voulais dire, niveau personnalité, première impression etc
:Tyrozz_gonflee:
sécession
il y a 3 heures
Il fait parti du top blabla forumeur pour toi ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 heures
J'aime bien la guitare, moins la voix
:chat2merde:
C'est fait pour, il aime jouer sur plusieurs tonalités pour apporter mélancolie et tourment. Après, si je veux une voix hyper quali, je vois pour The Architect.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Il fait parti du top blabla forumeur pour toi ?
Oui mais il est jamais là
:ChApexVampire:
(comme toi)
sécession
il y a 3 heures
@Nastasya j'voulais dire, niveau personnalité, première impression etc
:Tyrozz_gonflee:
Timide
:Canada_capuche_:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
toast
:Calin:
attends……...LOADING.....99%...ERROR! Impossible d'en trouver une ^^'
:shinoa4:
il y a 2 heures
J'aime bien la guitare, moins la voix
:chat2merde:
:Rikaman:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
attends……...LOADING.....99%...ERROR! Impossible d'en trouver une ^^'
:shinoa4:
sa va tu te rattrapes
:oreiller:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
25 ans je prends le bus
Life Support
il y a 2 heures
25 ans je prends le bus
les gens sont plus beaux dans les bus que dans les métros je trouve
:Calin:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
25 ans je prends le bus
RS prend le taxi
sécession
il y a 2 heures
25 ans je prends le bus
À qui tu laisserais ta place assise sur le blabla ?
:Makima4:
il y a 2 heures
les gens sont plus beaux dans les bus que dans les métros je trouve
:Calin:
y a pas de metro chez moi mais j’aurais preferé prendre le tramway mais il est en travaux jusqu’a septembre!!!
Life Support
il y a 2 heures
y a pas de metro chez moi mais j’aurais preferé prendre le tramway mais il est en travaux jusqu’a septembre!!!
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
À qui tu laisserais ta place assise sur le blabla ?
:Makima4:
n’importe qui ça me derange pas d’etre debout
Life Support
il y a 2 heures
Il a dit qu’il revenait semaine pro ce fumier
Tu regardes la coupe du monde en dehors de la france toi ?
:(
il y a 2 heures