InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
2 mois
les seuls endroits où on est censés faire la connaissance d'inconnus c'est 1° à travers le cercle d'amis 2° par la famille 3° dans la paroisse 4° en association
:Calin:

tout ce qui est rue/bar et autres lieux publics c'est niet, internet ça dépend des circonstances ça reste mieux que les lieux publics
:Calin:
Tu dis vrai, rajoute le travail si bien entendu c'est pas un monde pourri
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
Je sais pas si pastèque a rendu plus de mecs incels que Popa a baisé d'incels, c'est terrible à estimer
Pastèque elle nous allume avec ses petites tenues et son AWisme canard jaune tout ça pour nous laisser avec des couilles bleues
:Misere_chauve:
il y a 2 mois
les autres mecs se genent pas avec nos meufs sur leur lieux de travail donc bon
Throw Away
il y a 2 mois
On va s'arrêter à internet
:h_blonde2:
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Image Image Image
Si tu fais ça avec ma photo t'aurais une chasse au trésor tellement il y aurait de formes
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
Image Image Image
Il a pensé à faire du sport et manger moins de McDonald ? 🤣
rondelle ?
:Calvitin_Barbu:
il y a 2 mois
je sais pas moi ça m'a l'air invraisemblable de trouver quelqu'un avec qui je puisse m'entendre à ce point juste par le travail
:h_pensees:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
les autres mecs se genent pas avec nos meufs sur leur lieux de travail donc bon
GIF
Throw Away
il y a 2 mois
Je sais pas si pastèque a rendu plus de mecs incels que Popa a baisé d'incels, c'est terrible à estimer
L'avantage c'est qu'ils seront jamais déçus
:PhoqueYou:
lack
il y a 2 mois-PEMT
Ariane
Ariane
2 mois
je sais pas moi ça m'a l'air invraisemblable de trouver quelqu'un avec qui je puisse m'entendre à ce point juste par le travail
Je sais pas, j'ai travaillé 8 ans dans une boite du tertiaire en école de commerce, je peux t'assurer que j'ai jamais réussi à me faire trop d'amis, surement trop autiste pour ça...
il y a 2 mois-PEMT
Lamelo
Lamelo
2 mois
Image Image Image
La boucle
:Poisson_chatte_a:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
T'as jamais ressenti un feeling avec quelqu'un au taff ? Genre tu bosses avec limite en osmose ?
:alicedrug:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
GIF
Vas y déjà que je déprime tu en rajoutes sale batard
il y a 2 mois
Je sais pas, j'ai travaillé 8 ans dans une boite du tertiaire en école de commerce, je peux t'assurer que j'ai jamais réussi à me faire trop d'amis, surement trop autiste pour ça...
Pastèque est en guerre contre les autistes 😖
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
T'as jamais ressenti un feeling avec quelqu'un au taff ? Genre tu bosses avec limite en osmose ?
Mais tu penses qu'ici on travaille ?
:Risisinge:
lack
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
La boucle
tidiii
:catho_kj:
Throw Away
il y a 2 mois
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
Va-t-en
il y a 2 mois
Annabeau
Annabeau
2 mois
La boucle
:PhoqueYou:
lack
il y a 2 mois
Vas y déjà que je déprime tu en rajoutes sale batard
dsl ça m’a egalement atteint
GIF
Throw Away
il y a 2 mois
je pense que ça dépend beaucoup des personne et des travails, j'arrive à concevoir de se faire des amis au travail dans l'absolu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois