Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi personne me drague hein le seul commerce que je fréquente c'est la librairie
et puis même être draguée par des inconnus ça empêche pas d'être 0 tout ça veut juste dire que les hommes sont des pervers à la ramasse
et puis même être draguée par des inconnus ça empêche pas d'être 0 tout ça veut juste dire que les hommes sont des pervers à la ramasse
Ça veut surtout dire que tu sors dehors 😂
rondelle ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi personne me drague hein le seul commerce que je fréquente c'est la librairie
C'est une invasion de l'espace, à la librairie ce serait encore plus gênant vu que je vois ça comme un truc vraiment privé
lack
il y a 2 mois
le mec nous explique qu’il a eu des exs mais il fait le rp 0 tout vous etes témoins hein
Ouai 2 exs rencontrées sur jvc parce qu'irl je pue la merde, moi je trouve que ça compte
il y a 2 mois
Ça veut surtout dire que tu sors dehors 😂
je passe par les tunnels souterrains
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Non il a fait genre qu'il me connaissait alors que c'était pas le cas
il y a 2 mois
J'suis pas marocaine
Trop tard, t'as intérêt à me faire un bouzelouf de fou furieux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop tard, t'as intérêt à me faire un bouzelouf de fou furieux
C'est algérien
lack
il y a 2 mois
Non il a fait genre qu'il me connaissait alors que c'était pas le cas
T'as couru en dehors de la boutique ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 mois
je passe par les tunnels souterrains
quand tu marches a capitole à toulouse t invisible ou pas
Throw Away
il y a 2 mois
T'as couru en dehors de la boutique ?
J'ai fait une tête comme ça 

lack
il y a 2 mois
C'est une invasion de l'espace, à la librairie ce serait encore plus gênant vu que je vois ça comme un truc vraiment privé
même en supérette je trouve que c'est malvenu, quand on fait les courses on n'a pas envie d'engager une conversation de cette nature c'est pas l'endroit pour
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
même en supérette je trouve que c'est malvenu, quand on fait les courses on n'a pas envie d'engager une conversation de cette nature c'est pas l'endroit pour
oui et quand c brad pitt c ok
Throw Away
il y a 2 mois
150
Sur ce sujet0