Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Complètement chtarbée je t'ai dis
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon je coupe mon téléphone c'est bon
rondelle ?
il y a 3 heures
Pour moi elle est clairement dans le top
Bah pour avoir échangé un peu avec elle dans la conv kheyettes c'est sûrement une des plus saines d'esprit ici
sécession
il y a 3 heures
Bah tu peux te faire planter et/ou droguer..
Tu te doute bien que je vais pas rencontrer des mecs qui on l'air chelou
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Bah pour avoir échangé un peu avec elle dans la conv kheyettes c'est sûrement une des plus saines d'esprit ici
De très loin et tu pèses tes mots.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures-PEMT
Nn
ouf j'ai eu peur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures-PEMT
Tu te doute bien que je vais pas rencontrer des mecs qui on l'air chelou
Bah avec tout le respect, kj-cage de prime abord il inspire pas la confiance quoi
sécession
il y a 3 heures
Jack Lang disait pareil de Jeffrey Epstein
rondelle ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah avec tout le respect, kj-cage de prime abord il inspire pas la confiance quoi
J'ai pris de la pitié pour lui (ce qui est un de mes pires défauts) mais après l'avoir rencontré irl je sais maintenant qu'il est pas dangereux, juste très asocial et très complexé, la prochaine fois que je décide de le voir irl je lui demanderais d'apporter sa viande pourrie juste pour voir
il y a 3 heures
Bah avec tout le respect, kj-cage de prime abord il inspire pas la confiance quoi
Moi j'aimerai bien irl avec lui, il m'intrigue beaucoup
rondelle ?
il y a 3 heures
J'suis occupée à écouter tous les hymnes nationaux du monde avec un petit commentaire et une pause de 5min entre chaque puis d'en faire une tierlist
il y a 3 heures
Niveau 21
la photo est trop propre c'est louche y'a un truc qui cloche bébé machin
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet9