Ce sujet a été résolu
On aimerait tous, retrouver la foi, une maison, un jardin, gagner de l’argent par passion. Évidemment
Et voilà tu peux pas t'empêcher de parler d'argent
il y a 3 jours-PEMT
Je dis pas le contraire, mais aujourd'hui le monde entier est construit sur la consommation de masse des ressources fossiles, et si ça s'arrête le résultat sera nécessairement apocalyptique et rien ne dit qu'on retrouvera un monde paisible un jour par la suite
y'aura quelques ptites famines mais le monde sera tellement plus beau après que ça vaut le coup
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
On aimerait tous, retrouver la foi, une maison, un jardin, gagner de l’argent par passion. Évidemment
moi j'ai déjà ça c'est surtout l'amour et la qualité de la société qui me manquent
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours-PEMT
Devine
Indice : Ils existent déjà
Indice : Ils existent déjà
C'est vrai qu'au gouvernement ils mangent les petits bébés blancs ?
il y a 3 jours-PEMT
Oui je constate ça partout, la séparation est très nette aujourd'hui entre les communautés et les religions, le pays est mur pour la guerre civile ethnique
Oui malheureusement
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Un jardin ? Ptn mais
J'en avais trois j'allais jamais dedans
il y a 3 jours
C abandon de post à ce stade c tres grave
il y a 3 jours
ça ping pas si tu met pas des zéros dans x0x0
Écoute je profite de rien franchement j'ai pas de vie cette année mais ce weekend peut être
Écoute je profite de rien franchement j'ai pas de vie cette année mais ce weekend peut être
il y a 3 jours
moi j'ai déjà ça c'est surtout l'amour et la qualité de la société qui me manquent
T’es une femme tu peux car tes parents ou ton futur mari pourra. Ta bourgeoisie te sauve ne l’oublie pasn
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
wow la ref de gros nerd kikoojap manga jss mort 😹😹
En attendant, tu connais
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Un jardin ? Ptn mais
vu le temps de merde en belgik aussi 😹😹
Over
il y a 3 jours
Ça dépends des heures, la cv mais ptetre pas du tt dans 1h et toi ??????
il y a 3 jours