Ce sujet a été résolu
Ban ou pas il peut ghost tes posts de la même manière hein
Non je fais grève s'il est pas deban
il y a 3 jours
Non je fais grève s'il est pas deban
La dernière fois que t'as fait grève on a fait un nouveau blabla et c'était super fun donc vas y je t'en prie
il y a 3 jours
La dernière fois que t'as fait grève on a fait un nouveau blabla et c'était super fun donc vas y je t'en prie
Bah non vous faites tous grève en solidarité
il y a 3 jours
ça me fait tellement plaisir les pénuries énergétiques causées par l'iran j'espère qu'on n'aura plus jamais de pétrole de toute l'histoire
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Embrassez-vous
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
En fait pendant ta pause de forum t'as finalisé ta conversion du judaïsme vers l'islam
Qui va représenter Israël sur le blabla maintenant ?
Qui va représenter Israël sur le blabla maintenant ?
J'ai quitté le tertiaire de bureau donc premier degré ça m'a rapproché de la foi et l'actualité m'a remis bcp en place certaines choses mon khey
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Wayo tu connais Buster?! Je pense savoir qui tu es, Gf?
Possible ph* mais j'aime bien que mon prénom reste secr.
Edit : par contre si t'es vraiment un e star ici (comme Jeremstar), tu sais comment on fait pour récupérer un compte mot de passe perdu au bout de 2 co car j'avais la tête dans le cul
je métais mis dans aurora rien que pour toi
Edit : par contre si t'es vraiment un e star ici (comme Jeremstar), tu sais comment on fait pour récupérer un compte mot de passe perdu au bout de 2 co car j'avais la tête dans le cul
je métais mis dans aurora rien que pour toi
il y a 3 jours
Ariane
3j
ça me fait tellement plaisir les pénuries énergétiques causées par l'iran j'espère qu'on n'aura plus jamais de pétrole de toute l'histoire
On a juste à ajouter des bobines tesla aux roux de livreurs Uber Eats ça fera assez d'énergie pour regarder TikTok
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Ui justement il m'a dit que c'était pas une demande
Même les bannissements pour demande sont affichés sur l'historique, là y a rien
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 jours