InscriptionConnexion
y'aura quelques ptites famines mais le monde sera tellement plus beau après que ça vaut le coup
:tomori5:
Facile de dire ça quand t'as xxx hectares à disposition
:chat_table:

T'as intérêt à bien les protéger en cas d'effondrement ceci dit

Tu souhaite ça pour les autres mais toi tu n'es pas prête au moindre sacrifice
il y a 3 jours
moi j'ai déjà ça c'est surtout l'amour et la qualité de la société qui me manquent
:mafu1:
T’as agrandi la bibliothèque depuis le temps où pas ????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
T’es une femme tu peux car tes parents ou ton futur mari pourra. Ta bourgeoisie te sauve ne l’oublie pasn
je suis la plus antibourgeoise du forum
:menhera-:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
vu le temps de merde en belgik aussi 😹😹
C'est vrai que ton coin c les tropiques
il y a 3 jours
Un jardin ? Ptn mais

J'en avais trois j'allais jamais dedans
Comment ça 3 jardins et comment ça tu passe de 3 à zéro
il y a 3 jours
AH … T LA TOI
il y a 3 jours
C'est vrai que ton coin c les tropiques
on a le mont st michel et les fallaises d’Etretat
Over
il y a 3 jours
C abandon de post à ce stade c tres grave
On devrait tous migrer sur l'autre blabla avec TD pour la peine
il y a 3 jours
Comment ça 3 jardins et comment ça tu passe de 3 à zéro
J'ai un appartement
il y a 3 jours
tjrs en arret????
Vui et j’ai posé 4j en +, je reprends le 24
:Nuit2chat:
il y a 3 jours
on a le mont st michel et les fallaises d’Etretat
Et ça augmente la température moyenne ça ? 😹
il y a 3 jours
je suis la plus antibourgeoise du forum
:menhera-:
Toast
il y a 3 jours
Pas de pétrole = finito la civilisation = finito l'argent de papa = Sainte obligé de bosser entre 2 raids de pillards cannibales
:face_risitas:
Puis le pétrole ne va pas disparaitre comme par magie l'Iran finira par tomber et sera complètement sous contrôle israélien.

Ce qui changera c'est qu'on donnera notre argent à des juifs très sympathique qu'à des islamistes
:dodochatbleu2:
il y a 3 jours-PEMT
T’as agrandi la bibliothèque depuis le temps où pas ????
on m'a offert un nouveau meuble mais je manque encore de place + après comme je vais à paris je vais laisser la plus grosse partie chez mes parents pour des raisons pratiques
:moutoncoolmignon:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours-PEMT
Puis le pétrole ne va pas disparaitre comme par magie l'Iran finira par tomber et sera complètement sous contrôle israélien.

Ce qui changera c'est qu'on donnera notre argent à des juifs très sympathique qu'à des islamistes
La creatura
il y a 3 jours
on m'a offert un nouveau meuble mais je manque encore de place + après comme je vais à paris je vais laisser la plus grosse partie chez mes parents pour des raisons pratiques
Je pourrais venir dodo ?
il y a 3 jours
Tu vas pas mourir en appartement à paname avec ma fast life capitaliste ????
il y a 3 jours

moi je préfère l'iran à israel, je suis pas fan du truc duodécimain mais ça reste culturellement un peuple passionnant et admirable
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Toast
bout de ficelle à la bergamote
:Vanille-Reskin:
il y a 3 jours