Ce sujet a été résolu
y'aura quelques ptites famines mais le monde sera tellement plus beau après que ça vaut le coup
Facile de dire ça quand t'as xxx hectares à disposition
T'as intérêt à bien les protéger en cas d'effondrement ceci dit
Tu souhaite ça pour les autres mais toi tu n'es pas prête au moindre sacrifice
T'as intérêt à bien les protéger en cas d'effondrement ceci dit
Tu souhaite ça pour les autres mais toi tu n'es pas prête au moindre sacrifice
il y a 3 jours
moi j'ai déjà ça c'est surtout l'amour et la qualité de la société qui me manquent
T’as agrandi la bibliothèque depuis le temps où pas ????
il y a 3 jours
T’es une femme tu peux car tes parents ou ton futur mari pourra. Ta bourgeoisie te sauve ne l’oublie pasn
je suis la plus antibourgeoise du forum
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
vu le temps de merde en belgik aussi 😹😹
C'est vrai que ton coin c les tropiques
il y a 3 jours
Un jardin ? Ptn mais
J'en avais trois j'allais jamais dedans
J'en avais trois j'allais jamais dedans
Comment ça 3 jardins et comment ça tu passe de 3 à zéro
il y a 3 jours
C'est vrai que ton coin c les tropiques
on a le mont st michel et les fallaises d’Etretat
Over
il y a 3 jours
C abandon de post à ce stade c tres grave
On devrait tous migrer sur l'autre blabla avec TD pour la peine
il y a 3 jours
Comment ça 3 jardins et comment ça tu passe de 3 à zéro
J'ai un appartement
il y a 3 jours
on a le mont st michel et les fallaises d’Etretat
Et ça augmente la température moyenne ça ? 😹
il y a 3 jours
Pas de pétrole = finito la civilisation = finito l'argent de papa = Sainte obligé de bosser entre 2 raids de pillards cannibales
Puis le pétrole ne va pas disparaitre comme par magie l'Iran finira par tomber et sera complètement sous contrôle israélien.
Ce qui changera c'est qu'on donnera notre argent à des juifs très sympathique qu'à des islamistes
Ce qui changera c'est qu'on donnera notre argent à des juifs très sympathique qu'à des islamistes
il y a 3 jours-PEMT
T’as agrandi la bibliothèque depuis le temps où pas ????
on m'a offert un nouveau meuble mais je manque encore de place + après comme je vais à paris je vais laisser la plus grosse partie chez mes parents pour des raisons pratiques
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours-PEMT
Puis le pétrole ne va pas disparaitre comme par magie l'Iran finira par tomber et sera complètement sous contrôle israélien.
La creatura
il y a 3 jours
on m'a offert un nouveau meuble mais je manque encore de place + après comme je vais à paris je vais laisser la plus grosse partie chez mes parents pour des raisons pratiques
Je pourrais venir dodo ?
il y a 3 jours
Tu vas pas mourir en appartement à paname avec ma fast life capitaliste ????
il y a 3 jours
moi je préfère l'iran à israel, je suis pas fan du truc duodécimain mais ça reste culturellement un peuple passionnant et admirable
il y a 3 jours