Ce sujet a été résolu
Ça doit être trop bien de faire un câlin à un choiseau tout doux gigantesque
Jsp je l'imagine bien dévorer les p'tits sinj allant à l'école 

il y a 3 jours
Pas de pétrole = finito la civilisation = finito l'argent de papa = Sainte obligé de bosser entre 2 raids de pillards cannibales
y'avait de la civilisation avant le pétrole gros béta
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ça doit être trop bien de faire un câlin à un choiseau tout doux gigantesque
Oui le plumage bien duveteux là
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Jsp je l'imagine bien dévorer les p'tits sinj allant à l'école 

M'en branle des ptits singe
il y a 3 jours
Tant qu'on peut vivre correctement dans ce rythme, en vrai c'est pas déconnant mais ça me parait tellement candide
Bawé le pb c'est la transition entre ces 2 mondes = guerre, famine, apocalypse..
il y a 3 jours
Tant qu'on peut vivre correctement dans ce rythme, en vrai c'est pas déconnant mais ça me parait tellement candide
ça arrivera pas mais j'aimerais que ça arrive
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Pas de pétrole = finito la civilisation = finito l'argent de papa = Sainte obligé de bosser entre 2 raids de pillards cannibales
Origine des pillards cannibales ?
il y a 3 jours
Lamelo
3j
si une meuf fait pas ça pour vous c pas votre meuf et c pas la bonne
Faire quoi feur
il y a 3 jours
Lamelo
3j
si une meuf fait pas ça pour vous c pas votre meuf et c pas la bonne
Si mon histoire romantique ne finit pas comme dans bonne nuit pun pun, ce n'est pas la peine
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
y'avait de la civilisation avant le pétrole gros béta
Je dis pas le contraire, mais aujourd'hui le monde entier est construit sur la consommation de masse des ressources fossiles, et si ça s'arrête le résultat sera nécessairement apocalyptique et rien ne dit qu'on retrouvera un monde paisible un jour par la suite
il y a 3 jours
ça arrivera pas mais j'aimerais que ça arrive
On aimerait tous, retrouver la foi, une maison, un jardin, gagner de l’argent par passion. Évidemment
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
Si mon histoire romantique ne finit pas comme dans bonne nuit pun pun, ce n'est pas la peine
wow la ref de gros nerd kikoojap manga jss mort 😹😹
Over
il y a 3 jours