InscriptionConnexion
1m75 ( pareil )
Small king
:Chat_dingo:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 jours
Même les bannissements pour demande sont affichés sur l'historique, là y a rien
Ui c trop bizarre
il y a 3 jours
Ui c trop bizarre
ilafékoi
Over
il y a 3 jours-PEMT
On a juste à ajouter des bobines tesla aux roux de livreurs Uber Eats ça fera assez d'énergie pour regarder TikTok
:CS_islam:
2026 retour de la mobilité équestre, fin des industries intensives, retour à l'agriculture manuelle, fin de l'aviation de masse, ralentissement du rythme de l'univers
:sailorcasque:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours-PEMT
ilafékoi
Bah jsp c'est pas dans l'historique de modé
:(
il y a 3 jours
Bah jsp c'est pas dans l'historique de modé
Over
il y a 3 jours
2026 retour de la mobilité équestre, fin des industries intensives, retour à l'agriculture manuelle, fin de l'aviation de masse, ralentissement du rythme de l'univers
Je veux un cheval, je l'appellerai Conversano
il y a 3 jours
Small king
:Chat_dingo:
GIF
il y a 3 jours
:Chiale1:
il y a 3 jours
Image
Over
il y a 3 jours
ça me fait tellement plaisir les pénuries énergétiques causées par l'iran j'espère qu'on n'aura plus jamais de pétrole de toute l'histoire
Pas de pétrole = finito la civilisation = finito l'argent de papa = Sainte obligé de bosser entre 2 raids de pillards cannibales
:face_risitas:
il y a 3 jours
Tant qu'on peut vivre correctement dans ce rythme, en vrai c'est pas déconnant mais ça me parait tellement candide
يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِن
il y a 3 jours
On dirait un khey 😭😭
il y a 3 jours
On dirait un khey 😭😭
t’as un blase en tete??
Over
il y a 3 jours
Grand comme un Meowl
Image
il y a 3 jours
t’as un blase en tete??
:vicieux:
il y a 3 jours
J'ai quitté le tertiaire de bureau donc premier degré ça m'a rapproché de la foi et l'actualité m'a remis bcp en place certaines choses mon khey
Oui je constate ça partout, la séparation est très nette aujourd'hui entre les communautés et les religions, le pays est mur pour la guerre civile ethnique
:phoquecoco:
il y a 3 jours
super bravo
il y a 3 jours
Grand comme un Meowl
Image
Ça doit être trop bien de faire un câlin à un choiseau tout doux gigantesque
:Ritsucolor:
il y a 3 jours
@Apex cv ????
Over
il y a 3 jours