Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le V fait combien la ?
33 degrés dehors mais ça va j ai pas encore trop chaud dans ma chambre, je suis torse nu et en caleçon cependant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le fond, ton envie de dépendre moins du système se comprend. Avoir un cadre plus local, plus concret, avec des ressources autour de soi, c’est une manière de reprendre un peu de contrôle dans une période où tout devient abstrait et imprévisible. Mais je pense qu’il faut faire attention à ne pas basculer dans l’idée qu’on pourra totalement se couper de ce qui arrive. L’autonomie peut protéger, mais elle ne rend pas intouchable. Surtout dans un système où le contrôle et la haine de la dépendance existe.
Tu crois sincèrement que 70 millions de français post révolution IA et nouveau paradigme auront ta chance ? La majorité des gens sont des citadins de grandes villes, etc.
Quid de ces gens ?
Tu crois sincèrement que 70 millions de français post révolution IA et nouveau paradigme auront ta chance ? La majorité des gens sont des citadins de grandes villes, etc.
Quid de ces gens ?
De toute façon pour l'instant personne n'est sur de l'impact réel de l'ia sur l'emploi
il y a 2 heures
Sur le fond, ton envie de dépendre moins du système se comprend. Avoir un cadre plus local, plus concret, avec des ressources autour de soi, c’est une manière de reprendre un peu de contrôle dans une période où tout devient abstrait et imprévisible. Mais je pense qu’il faut faire attention à ne pas basculer dans l’idée qu’on pourra totalement se couper de ce qui arrive. L’autonomie peut protéger, mais elle ne rend pas intouchable. Surtout dans un système où le contrôle et la haine de la dépendance existe.
Quid de ces gens ?
Quid de ces gens ?
bon je réponds une fois à une réponse IA pas deux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
De toute façon pour l'instant personne n'est sur de l'impact réel de l'ia sur l'emploi
Bien sût mais ça serait stupide de pas se poser la question de son utilité et son remplacement par l'IA.
Je fais pas un métier "utile" à la société mais je fais un métier pas facilement remplaçable et surtout vraiment pas aliénant
Je fais pas un métier "utile" à la société mais je fais un métier pas facilement remplaçable et surtout vraiment pas aliénant
Crime de guerre : Existe.
il y a 2 heures
33 degrés dehors mais ça va j ai pas encore trop chaud dans ma chambre, je suis torse nu et en caleçon cependant
Vous aurez 35 max je pense ce qui est déjà beaucoup
il y a 2 heures
Ben Laden vivant ou MORT ?
il y a 2 heures
Bien sût mais ça serait stupide de pas se poser la question de son utilité et son remplacement par l'IA.
Le robot Bachar présente les nouvelles cartes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain il a l’écran du CDI
il y a 2 heures
Ben Laden vivant ou MORT ?
il y a 2 heures
Lamelo
2h
Moi je crois au gouvernement américain, ils avaient trouvé des fioles 🧪 contenant des armes chimiques Irakiennes, ils l’ont montré en live à la télévision
Ils font le travail de dieu en bombardant le regime SANGUINAIRE des MOLLAHS qui a fait 400 000 morts en 2 heures !!!!
il y a 2 heures
Putain il a l’écran du CDI
il y a 2 heures
Ils font le travail de dieu en bombardant le regime SANGUINAIRE des MOLLAHS qui a fait 400 000 morts en 2 heures !!!!
Oui!!!! Vive ISRAEL!!!!!!!!!
Life Support
il y a 2 heures
Iaed
2h
Streamable
Vidéo Streamable
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
219
Sur ce sujet7