Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais merci de redpill les nationalistes hindoux du topic qui sont très nombreux
Non mais ya toujours des gens pour se réjouir quand ça touche des musulmans
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSache que tt le topic dit que c fake la lune
Un duplex Paris / Issy les Moulineaux a toujours 15 secondes de latence sur TF1 mais en 1969 chaque américain a pu voir en direct sans un seul bug technique Neil Armstrong marcher sur la Lune 

don
il y a 3 heures-PEMT
Je suis totalement d’accord avec toi sur le fond, mais il reste une vraie question : quid des personnes dont le métier est facilement remplaçable ?
Dans une société aussi tertiarisée que la notre, leur reconversion ne se fera pas en un claquement de doigts. On ne remplace pas des années d’habitudes, de compétences et de stabilité professionnelle par une simple adaptation...
Et surtout, comment ces personnes vont-elles vivre pendant cette transition ? C’est là que le débat devient concret.
Dans une société aussi tertiarisée que la notre, leur reconversion ne se fera pas en un claquement de doigts. On ne remplace pas des années d’habitudes, de compétences et de stabilité professionnelle par une simple adaptation...
Et surtout, comment ces personnes vont-elles vivre pendant cette transition ? C’est là que le débat devient concret.
de fait je pense qu'il y a déjà nettement plus de travailleurs que de travail nécessaire, l'IA va juste accentuer fois 10 le phénomène, le tout va être de voir si l'état laisse les gens sans travail livrés à eux-mêmes (mais ça peut pas durer indéfiniment) ou s'il y a une restructuration profonde de la distribution des richesses produites, dans les deux cas le changement est conséquent
c'est en partie pour ça que j'aimerais vivre dans ma province avec des terres arables et des ressources nécessaires autour de moi, histoire de dépendre le moins possible de l'évolution qui va arriver et dont on ne peut pas prédire l'issue
c'est en partie pour ça que j'aimerais vivre dans ma province avec des terres arables et des ressources nécessaires autour de moi, histoire de dépendre le moins possible de l'évolution qui va arriver et dont on ne peut pas prédire l'issue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
L'islam est un cancer pour l'Asie du Sud depuis des siècles (routes aux esclaves) mais l'idéologie hindoue aussi, les religions ont été des nuisances et le sont encore à nos jours, à cela, tu ajoutes les idéologies comme le nazisme mais sur le plan racial en supériorité. De base, les musulmans ont décrit durant leur expansion, les peuples d'Asie du Sud comme inférieurs, ensuite, tu as eu plein de guerres entre eux et les Hindous ont aussi cette mentalité, ils ont fait un nationalisme de supériorité spirituelle, sur le plan racial, c'est a différence, vu que des Hindous et musulmans sont nombreux et constituent dans l'histoire, la formation historique, mais si on prend les ethnies locales, elles ont bien leur souveraineté. Comme le Mali a le droit de préserver son peuple et recevoir des diasporas.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Sache que tt le topic dit que c fake la lune
Si il ne reste qu'un seul TRUST THE SCIENCE/NASA dans le monde alors c'est moi
il y a 3 heures
L'islam est un cancer pour l'Asie du Sud depuis des siècles (routes aux esclaves) mais l'idéologie hindoue aussi, les religions ont été des nuisances et le sont encore à nos jours, à cela, tu ajoutes les idéologies comme le nazisme mais sur le plan racial en supériorité. De base, les musulmans ont décrit durant leur expansion, les peuples d'Asie du Sud comme inférieurs, ensuite, tu as eu plein de guerres entre eux et les Hindous ont aussi cette mentalité, ils ont fait un nationalisme de supériorité spirituelle, sur le plan racial, c'est a différence, vu que des Hindous et musulmans sont nombreux et constituent dans l'histoire, la formation historique, mais si on prend les ethnies locales, elles ont bien leur souveraineté. Comme le Mali a le droit de préserver son peuple et recevoir des diasporas.
Bah les Indonésien vivent bien avec ce cancer
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'associe pas le fait de préserver son peuple à du nazisme, par contre, je vois très bien de quoi s'inspire le nazisme.
il y a 3 heures
Neil Armstrong l’americain chrétien qui frequentait les eglises Methodiste refusant de jurer sur la Bible qu’il a vraiment marché sur la Lune dans une ridicule petite interview faite par un étudiant et qui demande d’arreter de filmer et de partir 

Life Support
il y a 3 heures
Si il ne reste qu'un seul TRUST THE SCIENCE/NASA dans le monde alors c'est moi
La wonte
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça c'est juste la faute du gouvernement français socialopes qui est pas foutu de faire fonctionner correctement des services de base
Vive les USA bordel
Vive les USA bordel
il y a 3 heures
Bah les Indonésien vivent bien avec ce cancer
Oui, oui, les Indonésiens sans parler de l'expansion avant dans plusieurs conflits. Forcément que l'islam a plusieurs méthodes, le concordisme en fait partie comme d'autres religions. La charia imposée, tu te doutes bien que parler de peuples qui le vivent bien, c'est omettre les conflits modernes avec l'islam au Bangladesh, en Orient et en Afrique entre musulmans aussi.
il y a 3 heures
Tellement de la chance que le soleil ne tape que vers 6 heures du mat chez moi
il y a 3 heures
Oui, oui, les Indonésiens sans parler de l'expansion avant dans plusieurs conflits. Forcément que l'islam a plusieurs méthodes, le concordisme en fait partie comme d'autres religions. La charia imposée, tu te doutes bien que parler de peuples qui le vivent bien, c'est omettre les conflits modernes avec l'islam au Bangladesh, en Orient et en Afrique entre musulmans aussi.
Tout ce que je sais c'est que pour eux le cancer c'était les colon hollandais
il y a 3 heures
de fait je pense qu'il y a déjà nettement plus de travailleurs que de travail nécessaire, l'IA va juste accentuer fois 10 le phénomène, le tout va être de voir si l'état laisse les gens sans travail livrés à eux-mêmes (mais ça peut pas durer indéfiniment) ou s'il y a une restructuration profonde de la distribution des richesses produites, dans les deux cas le changement est conséquent
Sur le fond, ton envie de dépendre moins du système se comprend. Avoir un cadre plus local, plus concret, avec des ressources autour de soi, c’est une manière de reprendre un peu de contrôle dans une période où tout devient abstrait et imprévisible. Mais je pense qu’il faut faire attention à ne pas basculer dans l’idée qu’on pourra totalement se couper de ce qui arrive. L’autonomie peut protéger, mais elle ne rend pas intouchable. Surtout dans un système où le contrôle et la haine de la dépendance existe.
Tu crois sincèrement que 70 millions de français post révolution IA et nouveau paradigme auront ta chance ? La majorité des gens sont des citadins de grandes villes, etc.
Quid de ces gens ?
Tu crois sincèrement que 70 millions de français post révolution IA et nouveau paradigme auront ta chance ? La majorité des gens sont des citadins de grandes villes, etc.
Quid de ces gens ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Le fameux islam qui se vit bien, bizarre, les fitnas sont venues rapidement, les Perses ont pas voulu rester dans le dogme arabique, ils ont fait leur propre société esclavagiste de l'époque, pareil pour l'Afrique du Nord. Enfin, l'idée de dire que les peuples le vivent bien, on peut faire ça aussi durant des époques chrétiennes étatiques ou d'autres cultes, mais face au droit non religieux, c'est de la merde. L'idéalisation et l'affirmation que tel dieu a donné telles lois mais sans la preuve, c'est le cadre idéal pour certains qui n'ont pas vécu l'expansion islamique en Orient, Afrique.
il y a 3 heures
Vivray3
3h
Tellement de la chance que le soleil ne tape que vers 6 heures du mat chez moi
Le V fait combien la ?
il y a 3 heures
Moi je crois au gouvernement américain, ils avaient trouvé des fioles 🧪 contenant des armes chimiques Irakiennes, ils l’ont montré en live à la télévision
Life Support
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet8