Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c’est un secret pour personne hein
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc’est un secret pour personne hein
Il a le sourire ce p’tit bonhomme
il y a 3 heures
Bien sût mais ça serait stupide de pas se poser la question de son utilité et son remplacement par l'IA.
Je fais pas un métier "utile" à la société mais je fais un métier pas facilement remplaçable et surtout vraiment pas aliénant
Je fais pas un métier "utile" à la société mais je fais un métier pas facilement remplaçable et surtout vraiment pas aliénant
Oui les travaux irremplaçables sont ceux qui ne sont pas dans la stricte utilité productiviste
Les guépards sont des meilleurs sprinteurs que les humains et pourtant on continue à faire sprinter des humains (ou pour rester dans le domaine des IA, on peut parler des échecs aussi)
Les guépards sont des meilleurs sprinteurs que les humains et pourtant on continue à faire sprinter des humains (ou pour rester dans le domaine des IA, on peut parler des échecs aussi)
il y a 3 heures
vite ma bascule sociétale
Ils font une phrase, c'est un peu exagéré, là.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'immigré parisien le goat
Il suit chaque match, Henni reste plus divertissant, ceci dit.
il y a 3 heures
c’est un secret pour personne hein
C'est la CIA qui formé les pilotes du 11 septembre
il y a 3 heures
Nuke israel
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
Il suit chaque match, Henni reste plus divertissant, ceci dit.
Ouais mais c'était marrant quand il a téléphone à henni après la victoire du PSG en ldc
il y a 3 heures
il y a 3 heures
@ariane on a go moon ou nn ???
oui
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet9