Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui
C'est un peu exagéré ce oui, trop de pression neurologique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllez hop hop hop, on va chercher son rsa.
il y a 3 heures
C'est la CIA qui formé les pilotes du 11 septembre
Vive Israel, ce sont 2 terroristes qui volent des avions à Boston avec des CUTTER de brico dépot qui foncent sur 2 tours assurées « attaque terroriste » au préalable 2 mois plus tot par monsieur SilverSTEIN et y a meme une 3eme tour qui s’effondre à coté comme ça promo Lidl 2 acheté 1 offerte
Life Support
il y a 3 heures
5sur10
3h
Hmm en vrai la gameboy c'est un peu gros à y réflechir...
une machine à café/rasoir electrique bas de gamme
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC un peu athée mental tier ca
non je trouve pas je trouve pas que ça soit athée ni invraisemblable
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Oui les travaux irremplaçables sont ceux qui ne sont pas dans la stricte utilité productiviste
Les guépards sont des meilleurs sprinteurs que les humains et pourtant on continue à faire sprinter des humains (ou pour rester dans le domaine des IA, on peut parler des échecs aussi)
Les guépards sont des meilleurs sprinteurs que les humains et pourtant on continue à faire sprinter des humains (ou pour rester dans le domaine des IA, on peut parler des échecs aussi)
Justement je comprends sa thèse mais l'idée de se faire full grand remplaced par l'IA pour des boulots utiles même s'il s'avère que ça soit vrai.
Combien de français seraient sans emplois car combien de français font un véritable métier "utile" à notre survie ?
Combien de français seraient sans emplois car combien de français font un véritable métier "utile" à notre survie ?
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
La fusée Ariane
il y a 3 heures
Ariane et 5/10 qui sont d’accord sur quelque chose c bo
il fait beaucoup d'efforts pour se tromper sur tout mais même ça il y arrive pas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ariane et 5/10 qui sont d’accord sur quelque chose c bo
par contre je reste un 2sur10 contraint contre mon gré d'être just confident bro....
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet10