Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le fond vert de la naza a peine crédible sur les video d’archive
Le drapeau qui flotte normal dans l’ « air »
Le drapeau qui flotte normal dans l’ « air »
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui va lire ça ?
Tu lis des livres ? Donc c'est rien.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
[NASA] ALLER sur la LUNE avec une GAMEBOY
Enfin je dis "GAMEBOY" mais on est plus proche du rasoir électrique ou de la machine à café que de la gameboy
Apollo Guidance Computer:
24000 transistors
1 MHz
4ko de RAM cadencée à 85kHz
72ko de ROM
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE
65000 transistors soit presque 3x plus complexe
64 MHz soit 64x plus rapide
4ko de RAM cadencée à 64MHz, soit une rapidité 752x supérieure
64ko de ROM, soit une taille de programme équivalente
Les mecs qui ne se posent pas de questions quand on leur dit qu'on a réussi à piloter une fusée avec moins de puissance de calcul que ce qu'on trouve dans un rasoir électrique
changez rien les bluepilled
on a perdu la technologie
Tu as peur de perdre ton pantalon garçon ?
Enfin je dis "GAMEBOY" mais on est plus proche du rasoir électrique ou de la machine à café que de la gameboy

Apollo Guidance Computer:
Rasoir électrique PHILIPS ONEBLADE
Les mecs qui ne se posent pas de questions quand on leur dit qu'on a réussi à piloter une fusée avec moins de puissance de calcul que ce qu'on trouve dans un rasoir électrique

changez rien les bluepilled

on a perdu la technologie

Tu as peur de perdre ton pantalon garçon ?

il y a 4 heures
@5sur10 le gouvernement est géré par des reptiliens ou pas ?
je sais pas mais par les juifs ça c'est sûr
il y a 4 heures
Tu lis des livres ? Donc c'est rien.
J'ai arrêté de lire il y a quelques mois
il y a 4 heures
Le Bharatiya Janata Party ou BJP (hindi : भारतीय जनता पार्टी, « parti indien du peuple ») est un des deux principaux partis politiques indiens. Créé en 1980, le BJP est un parti d'extrême droite nationaliste hindou considéré comme l'aile politique du Rashtriya Swayamsevak Sangh
Le RSS a été fondé comme un groupe éducatif destiné à forger l'unité de la communauté hindoue[9], à lutter contre le colonialisme britannique et à supprimer le séparatisme musulman[10]. Le RSS s'inspire notamment des groupes d'extrême droite européens[11],[10], comme le Parti nazi d'Allemagne[12].
Le RSS a été fondé comme un groupe éducatif destiné à forger l'unité de la communauté hindoue[9], à lutter contre le colonialisme britannique et à supprimer le séparatisme musulman[10]. Le RSS s'inspire notamment des groupes d'extrême droite européens[11],[10], comme le Parti nazi d'Allemagne[12].
J'ai déjà expliqué, si tu ajoutes à un nationalisme des idées ésotériques ou de supériorité, cela ne va pas mais dans l'idée, le nazisme est propre à une des idéologies de ce genre.
il y a 4 heures
J'ai déjà expliqué, si tu ajoutes à un nationalisme des idées ésotériques ou de supériorité, cela ne va pas mais dans l'idée, le nazisme est propre à une des idéologies de ce genre.
Oui s'en prendre à tous ceux qui sont pas hindou c'est juste de l'ésotérisme
il y a 4 heures
Les tours jumelles qui tombe en i alors que l’avion rentre à 100000000km/h sur la façade
Y’a juste à faire une tour en domino pour comprendre c’est pas possible
Y’a juste à faire une tour en domino pour comprendre c’est pas possible
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès 3 semaines de ping incessants, on est ENFIN d'accord
le 11 septembre hoax ou pas??
Life Support
il y a 4 heures-PEMT
Oui s'en prendre à tous ceux qui sont pas hindou c'est juste de l'ésotérisme
Non, j'ai dit qu'il faut voir chaque idéologie. L'objectif est tout aussi débile. L'idéologie de l'Hindutva, portée notamment par le RSS et aujourd'hui associée au Bharatiya Janata Party (BJP), est avant tout un nationalisme culturel et religieux centré sur l'identité hindoue de l'Inde. Le nationalisme tout court, tu trouves ça dans chaque pays sans forcément y ajouter la religion et c'est pas négatif, tu as le droit à l'autonomie d'un peuple dans son territoire et souveraineté, de base, le peuple local, d'où la décolonisation occidentale en Afrique, par exemple.
il y a 4 heures-PEMT
Iaed
4h
Pour rappelle les Indiens chrétien sont aussi victimes de ces tarax
Ouais merci de redpill les nationalistes hindoux du topic qui sont très nombreux
il y a 4 heures
Sache que tt le topic dit que c fake la lune
et la marmotte elle met le petit chocolat dans le papier alu
Life Support
il y a 4 heures
Non, j'ai dit qu'il faut voir chaque idéologie. L'objectif est tout aussi débile. L'idéologie de l'Hindutva, portée notamment par le RSS et aujourd'hui associée au Bharatiya Janata Party (BJP), est avant tout un nationalisme culturel et religieux centré sur l'identité hindoue de l'Inde. Le nationalisme tout court, tu trouves ça dans chaque pays sans forcément y ajouter la religion et c'est pas négatif, tu as le droit à l'autonomie d'un peuple dans son territoire et souveraineté, de base, le peuple local, d'où la décolonisation occidentale en Afrique, par exemple.
Tous les natio se sont pas inspiré d'hitler je sais pas pourquoi tu es dans le deni
il y a 4 heures
le 11 septembre hoax ou pas??
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet9