Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien sûr que si, il va faire comme Tsipras hein
Oui oui parce que la France c'est la Grèce tout pareil
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui parce que la France c'est la Grèce tout pareil
Avec LFI il y a de fortes chances. Au moins ça accélérera la casse, je suis presque pour.
il y a 3 heures
5sur10 ecrit regardez il va nous expliquer que l’anticyclone portugais permet aux masse d’air chaudes du desert africain de venir en europe et que l’anticyclone s’est formé a cause des fourchettes en plastique que tu utilises au grec
Life Support
il y a 3 heures
Avec LFI il y a de fortes chances. Au moins ça accélérera la casse, je suis presque pour.
On a plusieurs Banque systémiques
il y a 3 heures
C'est vrai qu'ils ne m'aident pas beaucoup là
Tkt t'es le producteur de la musique toi
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Lamelo
3h
je suis persuadé qu’avant que l’on invente des appareils pour relever les températures, il y a forcément eu des vagues des grosses chaleurs en Europe sur quelques jours avec des 35°C+
C'est connu que l'apogée de l'empire romain a coincidé avec un optimum climatique et une augmentation global des températures. Des hivers doux ont permis aux civilisations de perdurer longtemps
De la même manière il y a eu un optimum chaud medieval autour de 900-1200 qui correspond à une grosse période de prospérité française et celle à laquelle on a érigé le + de cathédrales
Je pense effectivement qu'on a connu de grosses chaleur à ces périodes.
De la même manière il y a eu un optimum chaud medieval autour de 900-1200 qui correspond à une grosse période de prospérité française et celle à laquelle on a érigé le + de cathédrales
Je pense effectivement qu'on a connu de grosses chaleur à ces périodes.
il y a 3 heures
C'est connu que l'apogée de l'empire romain a coincidé avec un optimum climatique et une augmentation global des températures. Des hivers doux ont permis aux civilisations de perdurer longtemps
De la même manière il y a eu un optimum chaud medieval autour de 900-1200 qui correspond à une grosse période de prospérité française et celle à laquelle on a érigé le + de cathédrales
Je pense effectivement qu'on a connu de grosses chaleur à ces périodes.
De la même manière il y a eu un optimum chaud medieval autour de 900-1200 qui correspond à une grosse période de prospérité française et celle à laquelle on a érigé le + de cathédrales
Je pense effectivement qu'on a connu de grosses chaleur à ces périodes.
40 à paname pendant une semaine c'est un optimum
il y a 3 heures
Voila la on est d'accord, la chine et les USA nous pissent du CO2 à la gueule mais attention Crowd utilise la lumière le soir avec deux ventilateurs pour faire des lives et n'a pas encore sa voiture électrique, quel monstre, vite une amende.
En 2023 l'humanité a émis 53Gt équivalent CO2, soit 6,6tonnes par habitant, tandis que l'empreinte carbone (la quantité de CO2 que produit son mode de vie, en prenant tout en compte) d'un français moyen s'élevait à 8,2tonnes. Il est donc factuel de constater qu'un français moyen contribue plus que la moyenne au réchauffement climatique.
Sans désigner qui est un monstre et qui ne l'est pas, ça signifie juste que si collectivement on souhaite alors mitiger autant que possible l'impact futur, ce qui implique une moyenne mondiale autour de 2 ou 3 tonnes annuelles, alors on ne peut pas non plus s'imaginer que le français moyen puisse se dédouaner de tout changement et qu'il peut parfaitement continuer à mener son mode de vie sans que ça ne pose problème
Sans désigner qui est un monstre et qui ne l'est pas, ça signifie juste que si collectivement on souhaite alors mitiger autant que possible l'impact futur, ce qui implique une moyenne mondiale autour de 2 ou 3 tonnes annuelles, alors on ne peut pas non plus s'imaginer que le français moyen puisse se dédouaner de tout changement et qu'il peut parfaitement continuer à mener son mode de vie sans que ça ne pose problème
il y a 3 heures-PEMT
40 à paname pendant une semaine c'est un optimum
je suis persuadé que c’est deja arrivé plusieurs fois dans l’histoire post antiquité
Life Support
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLamelo
3h
5sur10 ecrit regardez il va nous expliquer que l’anticyclone portugais permet aux masse d’air chaudes du desert africain de venir en europe et que l’anticyclone s’est formé a cause des fourchettes en plastique que tu utilises au grec
comment tu l'a preshot
il y a 3 heures
En 2023 l'humanité a émis 53Gt équivalent CO2, soit 6,6tonnes par habitant, tandis que l'empreinte carbone (la quantité de CO2 que produit son mode de vie, en prenant tout en compte) d'un français moyen s'élevait à 8,2tonnes. Il est donc factuel de constater qu'un français moyen contribue plus que la moyenne au réchauffement climatique.
Sans désigner qui est un monstre et qui ne l'est pas, ça signifie juste que si collectivement on souhaite alors mitiger autant que possible l'impact futur, ce qui implique une moyenne mondiale autour de 2 ou 3 tonnes annuelles, alors on ne peut pas non plus s'imaginer que le français moyen puisse se dédouaner de tout changement et qu'il peut parfaitement continuer à mener son mode de vie sans que ça ne pose problème
Sans désigner qui est un monstre et qui ne l'est pas, ça signifie juste que si collectivement on souhaite alors mitiger autant que possible l'impact futur, ce qui implique une moyenne mondiale autour de 2 ou 3 tonnes annuelles, alors on ne peut pas non plus s'imaginer que le français moyen puisse se dédouaner de tout changement et qu'il peut parfaitement continuer à mener son mode de vie sans que ça ne pose problème
Oui utiliser la quantité moyenne sans dire qu’on est 68 millions et donc que notre empreinte c’est 0.001% des emissions de CO2
Life Support
il y a 3 heures
je suis persuadé que c’est deja arrivé plusieurs fois dans l’histoire post antiquité
C'est pas le fait que ça soit arrive le problème
C'est la vitesse à laquelle les températures augmentent et la récurrence des fortes chaleur
C'est la vitesse à laquelle les températures augmentent et la récurrence des fortes chaleur
il y a 3 heures
Oui utiliser la quantité moyenne sans dire qu’on est 68 millions et donc que notre empreinte c’est 0.001% des emissions de CO2
Quantité moyenne quand ce putain de Bolloré fait 1000 fois pire
il y a 3 heures
Lamelo
3h
5sur10 ecrit regardez il va nous expliquer que l’anticyclone portugais permet aux masse d’air chaudes du desert africain de venir en europe et que l’anticyclone s’est formé a cause des fourchettes en plastique que tu utilises au grec
Pardon d'avoir tué une famille africaine car j'ai overclock ma 5070 et activer le DLSS wallah
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Pardon d'avoir tué une famille africaine car j'ai overclock ma 5070 et activer le DLSS wallah
surtout que les africains ils ont pas de changement de température eux
Life Support
il y a 3 heures
En moyenne, un milliardaire génère 1,9 million de tonnes de CO₂ par an via ses investissements, l'équivalent de 10 000 tours du monde en jet privé.
il y a 3 heures
En 2023 l'humanité a émis 53Gt équivalent CO2, soit 6,6tonnes par habitant, tandis que l'empreinte carbone (la quantité de CO2 que produit son mode de vie, en prenant tout en compte) d'un français moyen s'élevait à 8,2tonnes. Il est donc factuel de constater qu'un français moyen contribue plus que la moyenne au réchauffement climatique.
Sans désigner qui est un monstre et qui ne l'est pas, ça signifie juste que si collectivement on souhaite alors mitiger autant que possible l'impact futur, ce qui implique une moyenne mondiale autour de 2 ou 3 tonnes annuelles, alors on ne peut pas non plus s'imaginer que le français moyen puisse se dédouaner de tout changement et qu'il peut parfaitement continuer à mener son mode de vie sans que ça ne pose problème
Sans désigner qui est un monstre et qui ne l'est pas, ça signifie juste que si collectivement on souhaite alors mitiger autant que possible l'impact futur, ce qui implique une moyenne mondiale autour de 2 ou 3 tonnes annuelles, alors on ne peut pas non plus s'imaginer que le français moyen puisse se dédouaner de tout changement et qu'il peut parfaitement continuer à mener son mode de vie sans que ça ne pose problème
Ben si justement on peut continuer à mener notre mode de vie puisqu'on est 70 millions donc que dalle
Et de toute façon on d’appauvrie à vue d'oeil, les bagnoles récentes génèrent peu de co2 et les maisons sont plutôt bien isolés, et la population diminue
donc on va necessairement vers une diminution, même sans rien faire
Et de toute façon on d’appauvrie à vue d'oeil, les bagnoles récentes génèrent peu de co2 et les maisons sont plutôt bien isolés, et la population diminue
il y a 3 heures
surtout que les africains ils ont pas de changement de température eux
Si fais encore plus chaud aussi
il y a 3 heures
Bah écoute j'y connais rien dans ce domaine donc je peux pas te répondre. Un consensus n'est pas une valeur de vérité universelle, la science n'est pas une religion, sauf pour ceux qui n'y connaissent rien. Il y a des consensus qui ont été remis en question. Maintenant pour ce cas précis, il y a plus d'éléments qui me font plutôt pencher pour l'idée qu'un réchauffement d'origine anthropique est tout à fait possible. Mais encore une fois je suis totalement productiviste et techno-optimiste donc leurs solutions je peux m'en passer
L'origine anthropique du rechauffement climatique est un fait totalement indiscutable par contre, déjà parce que c'est de la chimie de base de savoir que le reste d'une combustion c'est du CO2, et qu'au pire du pire on sait différencier le CO2 anthropique du CO2 naturel via l'étude du ratio C13/C12, donc on sait exactement quelle est la quantité de carbone qui a été ajoutée par l'humain
il y a 3 heures
En ligne
228
Sur ce sujet8








