InscriptionConnexion
je vois eqa et feu comme ça sur les kheyettes :

GIF
Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Bh oui t’as pas pensé à ca hein !!
:Nuit2chat:
Je m'amusais bien quand je faisais mes topocs dans mon coin sur jvc
:shinoa1:
don
il y a 3 heures
il veut gratter les voix de tout ce qu’il peut comme le petit rat qu’il a toujours été dans sa carrière à s’offrir aux plus offrants
C’est une belle définition du concept « d’homme politique » en démocratie.
:ClefBienveillant:
il y a 3 heures
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/e[...]e-la-planete-29621424.php
Canicule : aussi chaud qu’au Moyen-Orient, la température en France est plus élevée que 99,02 % de la planète
:elton-john:
il y a 3 heures
je suis persuadé qu’avant que l’on invente des appareils pour relever les températures, il y a forcément eu des vagues des grosses chaleurs en Europe sur quelques jours avec des 35°C+
Life Support
il y a 3 heures
je suis persuadé qu’avant que l’on invente des appareils pour relever les températures, il y a forcément eu des vagues des grosses chaleurs en Europe sur quelques jours avec des 35°C+
Jamais aussi souvent et pas avec cette intensité
:Chat_mange:
il y a 3 heures
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/e[...]e-la-planete-29621424.php
Canicule : aussi chaud qu’au Moyen-Orient, la température en France est plus élevée que 99,02 % de la planète
le réchauffement planétaire qui focus la france et l’espagne
Life Support
il y a 3 heures
il veut gratter les voix de tout ce qu’il peut comme le petit rat qu’il a toujours été dans sa carrière à s’offrir aux plus offrants
Ses positions sur le voile il y a 15 ans
:nez:
il y a 3 heures

GIF
Je tête un pote si ya heja
:ChatSnob:
il y a 3 heures
Bah si c'était le cas il serait de droite du coup
:sele:
il y a 3 heures
le réchauffement planétaire qui focus la france et l’espagne
C'est à cause de la colonisation !
il y a 3 heures
Il a évolué c'est mieux que les droi tard qui font du sous rn pour gratter du buzz
il y a 3 heures
En vrai j'ai presque envie qu'il soit élu, et qu'il applique une politique de rigueur digne de Hollande
il y a 3 heures
En vrai j'ai presque envie qu'il soit élu, et qu'il applique une politique de rigueur digne de Hollande
il y a 3 heures
on a jamais vu une aussi grosse girouette politique, ce type est l’acteur maçonnique du 1er plan le plus détestable possible
:dua:
Life Support
il y a 3 heures
Il fera jamais ça
il y a 3 heures
C'est à cause de la colonisation !
wallah tu as raison mon frere en islam clefserrure ces colonisateurs ne recoltent que ce qu’il meritent krkrkrkrkr
:Mock_thestone:
Life Support
il y a 3 heures

GIF
C'est vrai qu'ils ne m'aident pas beaucoup là
:risibli:
il y a 3 heures
on a jamais vu une aussi grosse girouette politique, ce type est l’acteur maçonnique du 1er plan le plus détestable possible
:dua:
Ah bon les droi tard qui faisait des trucs dans des mosquée et maintenant font du rp Goebbels
il y a 3 heures
Il fera jamais ça
Bien sûr que si, il va faire comme Tsipras hein
:rire:
il y a 3 heures