Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vois eqa et feu comme ça sur les kheyettes :

Crime de guerre : Existe.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBh oui t’as pas pensé à ca hein !!
Je m'amusais bien quand je faisais mes topocs dans mon coin sur jvc
don
il y a 3 heures
il veut gratter les voix de tout ce qu’il peut comme le petit rat qu’il a toujours été dans sa carrière à s’offrir aux plus offrants
C’est une belle définition du concept « d’homme politique » en démocratie.
il y a 3 heures
Canicule : aussi chaud qu’au Moyen-Orient, la température en France est plus élevée que 99,02 % de la planète
il y a 3 heures
je suis persuadé qu’avant que l’on invente des appareils pour relever les températures, il y a forcément eu des vagues des grosses chaleurs en Europe sur quelques jours avec des 35°C+
Life Support
il y a 3 heures
Lamelo
3h
je suis persuadé qu’avant que l’on invente des appareils pour relever les températures, il y a forcément eu des vagues des grosses chaleurs en Europe sur quelques jours avec des 35°C+
Jamais aussi souvent et pas avec cette intensité
il y a 3 heures
Iaed
3h
Canicule : aussi chaud qu’au Moyen-Orient, la température en France est plus élevée que 99,02 % de la planète
le réchauffement planétaire qui focus la france et l’espagne
Life Support
il y a 3 heures
il veut gratter les voix de tout ce qu’il peut comme le petit rat qu’il a toujours été dans sa carrière à s’offrir aux plus offrants
Ses positions sur le voile il y a 15 ans
il y a 3 heures

Je tête un pote si ya heja
il y a 3 heures
Bah si c'était le cas il serait de droite du coup
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle réchauffement planétaire qui focus la france et l’espagne
C'est à cause de la colonisation !
il y a 3 heures
Il a évolué c'est mieux que les droi tard qui font du sous rn pour gratter du buzz
il y a 3 heures
En vrai j'ai presque envie qu'il soit élu, et qu'il applique une politique de rigueur digne de Hollande
il y a 3 heures
En vrai j'ai presque envie qu'il soit élu, et qu'il applique une politique de rigueur digne de Hollande
il y a 3 heures
on a jamais vu une aussi grosse girouette politique, ce type est l’acteur maçonnique du 1er plan le plus détestable possible
Life Support
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Il fera jamais ça
il y a 3 heures
C'est à cause de la colonisation !
wallah tu as raison mon frere en islam clefserrure ces colonisateurs ne recoltent que ce qu’il meritent krkrkrkrkr
Life Support
il y a 3 heures

C'est vrai qu'ils ne m'aident pas beaucoup là
il y a 3 heures
on a jamais vu une aussi grosse girouette politique, ce type est l’acteur maçonnique du 1er plan le plus détestable possible
Ah bon les droi tard qui faisait des trucs dans des mosquée et maintenant font du rp Goebbels
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet6