Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Euh si
Ah non non même les gros ecolos le disent, on contribue à rien du tout et changer nos habitudes n’affecte rien
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoila la on est d'accord, la chine et les USA nous pissent du CO2 à la gueule mais attention Crowd utilise la lumière le soir avec deux ventilateurs pour faire des lives et n'a pas encore sa voiture électrique, quel monstre, vite une amende.
La Chine fait largement plus que les USA et l'Europe par contre en matière de pollution
il y a 3 heures
Ah non non même les gros ecolos le disent, on contribue à rien du tout et changer nos habitudes n’affecte rien
Je suis d'accord mais dire que l'Occident a rien fait
il y a 3 heures
Non mais j'veux dire j'fais des efforts pour rien te dire alors fait pas trop la serpillere non plus
Je la considère comme mon amie, encore heureux que je me soucis un minimum de ce qui je pense est susceptible de la blesser pour RIEN
don
il y a 3 heures
c'est pas un homme c'est une tumbleweed
Absolute cinema, on aurait pas dit mieux.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Je pense pas que le consensus ait tort sur l'origine anthropique du réchauffement, moi c'est plutôt les prévisions / recommandations qui me laissent perplexe
Moi je sais pas si y'a consensus
Pendant le covid on parlait de consensus aussi, pourtant les 1% étaient dans le vrai comme on l'a constaté
Qui te dis que c'est pas une minorité puissante qui parle et qui cancel les dissidents ? Si t'es dans la commu scientifique et que tu veux évoluer aujourd'hui tu PEUX PAS être catalogué climatosceptique t'es obligé d'etre dans la doxa c'est vital pour ta carrière
Pendant le covid on parlait de consensus aussi, pourtant les 1% étaient dans le vrai comme on l'a constaté
Qui te dis que c'est pas une minorité puissante qui parle et qui cancel les dissidents ? Si t'es dans la commu scientifique et que tu veux évoluer aujourd'hui tu PEUX PAS être catalogué climatosceptique t'es obligé d'etre dans la doxa c'est vital pour ta carrière
il y a 3 heures
Moi je sais pas si y'a consensus
Le discord LFI est plus mort que ce blabla, c'est dire. Vous en avez marre de la racaille ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
moi jpense que c’est une grosse supercherie un peu comme tout ce qui est du registre « alerte générale mondiale »
Life Support
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je sais pas si y'a consensus
Bah écoute j'y connais rien dans ce domaine donc je peux pas te répondre. Un consensus n'est pas une valeur de vérité universelle, la science n'est pas une religion, sauf pour ceux qui n'y connaissent rien. Il y a des consensus qui ont été remis en question. Maintenant pour ce cas précis, il y a plus d'éléments qui me font plutôt pencher pour l'idée qu'un réchauffement d'origine anthropique est tout à fait possible. Mais encore une fois je suis totalement productiviste et techno-optimiste donc leurs solutions je peux m'en passer
il y a 3 heures
Ton mélenchon anti clim alors qu'il a été montré récemment que ça ne polluait et consommait que très très peu au final.
Il est pas anti clim c'est juste pas la solution à tout
il y a 3 heures
Ton mélenchon anti clim alors qu'il a été montré récemment que ça ne polluait et consommait que très très peu au final.
il veut gratter les voix de tout ce qu’il peut comme le petit rat qu’il a toujours été dans sa carrière à s’offrir aux plus offrants
Life Support
il y a 3 heures
Lamelo
3h
moi jpense que c’est une grosse supercherie un peu comme tout ce qui est du registre « alerte générale mondiale »
Oui, c'est juste la culture de l'instant en croyant qu'on peut gérer tout comme ça alors que la nature a des tonnes de défis à proposer, notamment les vents solaires, le sable du Sahara qui vient de temps à autre.
il y a 3 heures
Bah écoute j'y connais rien dans ce domaine donc je peux pas te répondre. Un consensus n'est pas une valeur de vérité universelle, la science n'est pas une religion, sauf pour ceux qui n'y connaissent rien. Il y a des consensus qui ont été remis en question. Maintenant pour ce cas précis, il y a plus d'éléments qui me font plutôt pencher pour l'idée qu'un réchauffement d'origine anthropique est tout à fait possible. Mais encore une fois je suis totalement productiviste et techno-optimiste donc leurs solutions je peux m'en passer
Mais gros pourquoi tu crois ce vieux fatigué 37 à blx c'est suffisant pour le taire
il y a 3 heures
On peut quand même chercher à écouter deux version différentes et se baser sur des arguments sans tout rejeter en bloc. Mais moi je t'avoue la question climatique c'est pas un sujet qui m'intéresse de fou. Si on a pas fait grand chose depuis, je doute qu'on y changera quelque chose prochainement. Je compte plutôt sur la technologie.
Je me rappelle il y a 10 ans il y avait une mode à propos de la collapsologie j'étais un peu intéressé, le monde était censé s'effondrer là maintenant, au final le système est toujours bien en place. J'ai toujours du mal avec les prévisions.
Je me rappelle il y a 10 ans il y avait une mode à propos de la collapsologie j'étais un peu intéressé, le monde était censé s'effondrer là maintenant, au final le système est toujours bien en place. J'ai toujours du mal avec les prévisions.
Je suis à peu près sur la même position que toi
il y a 3 heures
Oui, c'est juste la culture de l'instant en croyant qu'on peut gérer tout comme ça alors que la nature a des tonnes de défis à proposer, notamment les vents solaires, le sable du Sahara qui vient de temps à autre.
Fais plus chaud à Paris que dans la majorité des pays y compris dans le Sahara
il y a 3 heures
Fais plus chaud à Paris que dans la majorité des pays y compris dans le Sahara
On arrivera probablement à le faire mais en favorisant des systèmes de plus en plus élitistes à grande échelle.
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet7